EL MAGNIFICO a écrit:magnifique ville chantilly de meme pour Compiègne mais en moins bien
pas mal chantilly. le chateau est assez beau. belle foret. et un hippodrome sympa avec champagne gratos a volonté
Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:magnifique ville chantilly de meme pour Compiègne mais en moins bien
IceCold a écrit:El Maestro, etienne style
Surtout que sonny a édité son post entre-temps, donc ça voulait plus rien dire, donc j'ai vite dégagé :lol:
gob a écrit:Nonobstant la situation de Dessno ( y'a qu'une seule bonne maitresse, c'ets l'OM ), a 2h30 de Paris, y'a Londres.
Je viens d'y passer 5 jours et ce fut le top.
Plein de trucs a voir ( expo Darwin, British Museum ... A noter que les musées publics sont gratuits), des quartiers super animés le soir ( Soho etc..), des boites assez sympas, des restaus originaux et surtout de bonnes affaires a faire avec la £ à 1.06 € ( a l'Apple store notamment, pour les fringues ou les chaussures).
djul13 a écrit:le climat à mon avis, j'ai un ami aixois qui a bossé un certain temps à Londres, il a adoré la ville mais le climat c'est la misère quand t'es méridionale.
Zobi1 a écrit:djul13 a écrit:le climat à mon avis, j'ai un ami aixois qui a bossé un certain temps à Londres, il a adoré la ville mais le climat c'est la misère quand t'es méridionale.
ha mais c'est un aixois...il est jamais content et aix c'est la plus belle ville du monde c'est ca?
gob a écrit:Aix, cette ville surfaite de vieux ?
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Betsamee a écrit:gob a écrit:Aix, cette ville surfaite de vieux ?
ou t'as oublie un smiley, ou on va plus être copains
gob a écrit:Betsamee a écrit:gob a écrit:Aix, cette ville surfaite de vieux ?
ou t'as oublie un smiley, ou on va plus être copains
c'est vrai, excuse moi, j'ai oublié le " "
isoblanc a écrit:je plussois pour Deauville / Trouville, 2h de Paris et ça dépayse franchement, rien que de voir la mer
Sinon, dans 3 semaines, 3 jours à l'île de Ré, j'ai trop hâte, j'adore y revenir bon plan aussi, en train
Utilisateurs parcourant ce forum : homer et 150 invités