Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Alerte Enlèvement

20 Mar 2009, 18:37

http://www.alerte-enlevement.gouv.fr/

une petite de 3 ans a été enlevée à Arles, potentiellement dans votre coin

Aujourd'hui vers midi Elise âgée de trois ans et demi a été enlevée à Arles (13) par deux hommes et une femme qui ont agressé le père avec qui elle se promenait.

Les ravisseurs ont pris la fuite à bord d'un véhicule Renault Modus immatriculé 399 ABD 76 (couleur beige ou marron).

Elise mesure 97 cm, de corpulence normale, cheveux mi-longs, châtains clairs, a des yeux marrons.

Elle porte un pantalon de toile noire, des chaussures montantes, un gilet de laine gris et noir et une parka à capuche .

SI VOUS LOCALISEZ L'ENFANT OU LES SUSPECTS, N'INTERVENEZ PAS VOUS-MEME MAIS APPELEZ LA POLICE : 0805 200 200

Re: Alerte Enlèvement

20 Mar 2009, 18:39

Génial ce topic je suis pas tombé dessus 10 fois à la télé...

20 Mar 2009, 18:40

chris92300 a écrit:Génial ce topic je suis pas tombé dessus 10 fois à la télé...

et ?

Faut faire tourner l'info c'est tout

20 Mar 2009, 18:43

Information
La voiture dans laquelle une fillette a été enlevée à Arles a été flashée par un radar à 16h35 en direction de Nîmes et est suivie par un hélicoptère.

20 Mar 2009, 18:48

Il sont foutu alors :wink:

20 Mar 2009, 18:49

chris92300 a écrit:Génial ce topic je suis pas tombé dessus 10 fois à la télé...

Et alors?

20 Mar 2009, 18:59

J'aime bien ce concept "Alerte Enlèvement" il apparaît très efficace.

20 Mar 2009, 19:07

El Maestro a écrit:J'aime bien ce concept "Alerte Enlèvement" il apparaît très efficace.

Clair
Surtt avec Internet qui reprend
tout le pays est au courant en 1 heure

esperons que la voiture va etre arretée avec la petite saine et sauve

20 Mar 2009, 19:24

nico2mars a écrit:
Information
La voiture dans laquelle une fillette a été enlevée à Arles a été flashée par un radar à 16h35 en direction de Nîmes et est suivie par un hélicoptère.

pour une fois que ca sert à faire le bien les radars :mrgreen:

20 Mar 2009, 20:39

pendant qu'on y est j'ai perdu le cable USB de mon téléphone, je pense qu'il a été enlevé

20 Mar 2009, 20:43

Le jour où votre fillette sera enlevée je ne crois pas que vous soyez d'humeur à blaguer ou à dire qu'on s'en branle.

20 Mar 2009, 20:46

C'est un enlèvement familial apparemment. La mère Russe voulait récupérer sa fille dont le père Français (Arles) avait la garde, après leur divorce qui a été, il parait très très difficile.

SI c'est ca (et il parait que l'enlèvement a été fait par des "pros" ), je pense qu'ils vont malheureusement avoir plus de mal à la retrouver. L'enlèvement avait dû être très finement préparé. :(

20 Mar 2009, 20:50

o2mars, :tecon:

Oubangui, Rien de nouveau concernant la voiture pourchassée par l'Hélico? :?

20 Mar 2009, 20:52

Oubangui, si c'est ça, c'est déjà mieux que si c'était des détraqués

20 Mar 2009, 21:00

Et actualité dernière dépêche, c'est pas fait pour ça ?

Jodko.

20 Mar 2009, 21:34

Et ouais bordel les gars, une gamine s'est faite enlevée mais vous êtes pas dans le bon topic...ya de ces inconscients je vous jure...

20 Mar 2009, 21:43

moi perso c'est pas moi qui la trouverais la ou je suis .. moi je cherchais le gamins perdu a la plage

20 Mar 2009, 22:57

El Maestro, Je crois qu'ils l'ont perdu. (sont pas malin en hélico pour perdre une voiture quand même ) :roll: (mais je suis pas sure de l'info; j'ai entendu ca vaguement à la radio tout à l'heure).

20 Mar 2009, 23:41

Apparemment c'est la 2ème fois que la gamine se fait enlever :shock:

Moindre mal, si elle a était capturé par sa mère, aucun mal ne lui sera fait.

20 Mar 2009, 23:58

Zobi1 a écrit:Apparemment c'est la 2ème fois que la gamine se fait enlever :shock:

Moindre mal, si elle a était capturé par sa mère, aucun mal ne lui sera fait.

Ouais enfin son père a été tabassé à mort.
Je trouve pas ça plus rassurant qu'un enlèvement par un inconnu. Parce que généralement, avec Alerte Enlèvement, le ravisseur flippe.
Là, on sait que c'est des barges finis.
Répondre