Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Alerte Enlèvement

21 Mar 2009, 00:01

Très peu de mères font du mal à leurs enfants. Le père est mort ?

21 Mar 2009, 07:42

J'ai du mal avec les blagues sur les enlevements de gamines j'avoue
Pour ce qui est du topic derniere dépeches, le but de mon topic est de clairement et distinctement faire passer l'info
Je comprends meme pas qu'il y ait eu des commentaires (hormis ceux informatifs comme la poursuite en hélico)

Bref ...

Le père s'est fait tabassé à la sortie de l'école, il semblerait que ce soit avec une matraque électrique -

21 Mar 2009, 10:47

Je trouve ca atroce pour le pere mais comme Zobi je suis quand meme moins inquiet que dans le cas d'un enlevement par un pédo :wink:

21 Mar 2009, 13:27

Zobi1 a écrit:Apparemment c'est la 2ème fois que la gamine se fait enlever :shock:

Moindre mal, si elle a était capturé par sa mère, aucun mal ne lui sera fait.

Si tu penses que se faire enlever par ses parents est sans danger, parles en à la fille de Fritzl.

Jodko.

21 Mar 2009, 14:14

La c'est différent, apparemment en russie légalement c'est la mere qui doit avoir la garde et en France l'inverse

21 Mar 2009, 15:57

Ah parce que c'est pas un hoax ? :cretin:

21 Mar 2009, 19:45

ils l'ont toujours pas retrouvés? :?

21 Mar 2009, 20:04

Bientôt, Alerte Braquage.

21 Mar 2009, 20:12

Ricard51 a écrit:Bientôt, Alerte Braquage.

d'une finesse remarquable...

21 Mar 2009, 20:41

Oui je revendique la vigilance, car l'enfant c'est un peu le cheval de Troie de la culpabilisation ultime avec qui on peut faire passer n'importe quelle idée à petit feu ...
Après je suis pas forcément contre l'Alerte Enlèvement, jme demande s'il n'y a pas derrière un projet à la con, genre on accepte ça pour dans 5 ans avoir un truc bien dégueulasse accepté par une populace devenue habituée à l'alarme de peur et à appeler le numéro du gouvernement.

J'avoue c'est efficace, objectivement personne ne peut rien dire sur l'efficacité du truc, quasiment toute la France est au courant. J'ai été spammé de SMS inconnus qui me parlaient d'une Renault Modus, attention, ouvrez l'oeil, une jeune enfant enlevée par des hommes et une femme, sur facebook tous les ados qui le mettent en pseudo en majuscules, partout où je suis allé c'était l'état d'urgence (placardé partout dans les stations RER) je n'ai pas vu l'alerte à la TV vu que je ne la regarde pas mais je présume qu'elle est passée quelques fois, avec l'alarme, la couleur rouge et la voix d'homme sur musique grave.

S'il faut ça pour aider les autorités alors faisons-le ... je connais l'argument implacable : si ça t'arrivait ...

21 Mar 2009, 20:48

:shock:
Euh, tu te drogues?

OK, les francs-maçons nous auront tous (à moins que ce ne soit les juifs), mais tant que le bon sens est de mise, on peut mettre la théorie du complot de coté. Ne voir en ce système qu'un moyen de mettre en place une société à la Big Brother (dans laquelle on est déjà de toute façon), c'est hard core pour moi.

21 Mar 2009, 21:20

Je me suis jamais posé de questions à ce sujet, si c'est bien ou mal, tant que ça dépasse pas le cadre de l'enlévement ça me choque pas...

22 Mar 2009, 10:43

Ricard51 a écrit:Oui je revendique la vigilance, car l'enfant c'est un peu le cheval de Troie de la culpabilisation ultime avec qui on peut faire passer n'importe quelle idée à petit feu ...
Après je suis pas forcément contre l'Alerte Enlèvement, jme demande s'il n'y a pas derrière un projet à la con, genre on accepte ça pour dans 5 ans avoir un truc bien dégueulasse accepté par une populace devenue habituée à l'alarme de peur et à appeler le numéro du gouvernement.

J'avoue c'est efficace, objectivement personne ne peut rien dire sur l'efficacité du truc, quasiment toute la France est au courant. J'ai été spammé de SMS inconnus qui me parlaient d'une Renault Modus, attention, ouvrez l'oeil, une jeune enfant enlevée par des hommes et une femme, sur facebook tous les ados qui le mettent en pseudo en majuscules, partout où je suis allé c'était l'état d'urgence (placardé partout dans les stations RER) je n'ai pas vu l'alerte à la TV vu que je ne la regarde pas mais je présume qu'elle est passée quelques fois, avec l'alarme, la couleur rouge et la voix d'homme sur musique grave.

S'il faut ça pour aider les autorités alors faisons-le ... je connais l'argument implacable : si ça t'arrivait ...

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Faut arreter les champis :lol: Y a vraiment des mecs qui vivent dans une autre planète :lol:

22 Mar 2009, 10:58

Non mais je comprends un peu la parano du monsieur... disons qu'avec un gouvernement pareil, il craint une dérive du style.. Karim ben Arfa, un sans papier en fuite, avec les photos etc.. pour qu'on le livre à la police si on le voit , un wanted like...

mais bon ça n'arrivera pas , donc bon pour retrouver une gamine c'et pas choquant... par contre ça peut foutre la pression au kidnappeur qui pourrait faire n'importe quoi ...

22 Mar 2009, 11:00

disons qu'avec un gouvernement pareil

Ah oui c'est vrai j'avais oublié qu'on avait un gouvernement d'affreux fascistes :)

22 Mar 2009, 11:05

Moonwalker, bah franchement il est pas fasciste, mais bon les politiques de délation et sur l'immigration .... je sais pâs ce que t'en pense, mais tu peux rougir si ça te choque pas

22 Mar 2009, 11:32

C'est pas forcément le gouvernement qui est méchant et comploteur, perso je trouve que c'est dans l'air du temps, la surveillance, la culpabilisation, le tout écologique un peu hypocrite toussa. Sarkozy d'ailleurs est plus une conséquence qu'une cause à ça. Ceci étant fait dans le but annoncé de faire moins de morts, de sauver les enfants, etc, donc on ne peut qu'avoir du mal à refuser, on peut être taxé de parano.
Enfin bon j'ai pas envie de détailler mais je pense que tout le monde ressent ça, cet espèce de tout-sécuritaire, protection contre tout, judiciarisation de tout, qui ne provient pas plus de l'UMP que du PS, mais qui "est comme ça", avec l'avancée des choses. Je donne un exemple parmi d'autres, dans 20 ans ou moins on nous vendra sans doute l'inscription de l'ADN des nouveaux-nés, au même titre que leur inscription à l'état civil, sous prétexte que sinon on a étrangement un truc à se reprocher.
C'est des petites avancées qu'on perçoit difficilement (d'où la carence argumentative qu'on peut me reprocher j'avoue) mais quand on fait le décompte, genre les sacs Carrefour qui deviennent payants sous prétexte d'écologie, les clopes avec marqué que fumer ça tue, le triangle impératif dans la bagnole, les radars qui se multiplient et faut tenir une vie entière avec son permis, l'interdiction de fumer dans un bar sans quoi ya une plainte fourbe d'un non-fumeur ou une amende (je précise que je fume pas), les lois de protection d'Internet pour lutter contre les nazis et les violeurs, lois qui font penser à celles qui ont réduit la "radio libre" à plus rien, l'éco-taxe un peu partout, les bouteilles de vin avec le logo de la femme enceinte qui ne doit pas boire, les DVD vierges devenus méga chers pour prétendument sanctionner les citoyens qui téléchargent, dans les années à venir, les assurances qui vérifieront si on bouffe trop gras ?
Wala donc je suis un peu en retrait par rapport à la glorification de l'"Alerte Enlèvement" car je me dis, ils vont nous faire accepter un énième truc sans fin ... mais c'est ptêtre parano c'est vrai.

Edit puisqu'on en parle, je sais pas trop quoi en penser mais je constate aussi que depuis 10 ans il y a une énorme infantilisation du consommateur, avec l'habitude chez certains, de parler peu à peu à sa place ... exemple pas très concret dans les années 80 quand on remplissait un papier yavait marqué "veuillez retourner ce papier à tel endroit" maintenant ça devient souvent "j'envoie mon papier à tel endroit", sur Internet : "je clique sur la case machin truc", pubs : "j'acète mon PC pas cher", les slogans se font beaucoup sur le JE, le MON : "XXXX mon magasin préféré" "XXXX mon idée maline". Ca n'a peut être pas de rapport mais je trouve ça zarb qu'on me parle comme ça ... (jsuis ptêtre le seul)
Modifié en dernier par Ricard51 le 22 Mar 2009, 11:43, modifié 1 fois.

22 Mar 2009, 11:36

Ricard51, c'est pas faux, mais ça surfe bien sur la vague, sans réflexion derrière
Modifié en dernier par Rocca le 22 Mar 2009, 13:16, modifié 1 fois.

22 Mar 2009, 13:14

Rocca a écrit:Ricard51, c'est pas faut, mais ça surfe bien sur la vague, sans réflexion derrière

:lol:

23 Mar 2009, 12:25

http://actu.voila.fr/actualites/a-la-un ... ussie.html

Dernieres news. bon courage pour l'arracher des mains de sa mere a present.
Il y avait deja eu uns histoire du meme style, où tout un reportage avait ete fait sur un pere qui recherchait sa fille enlever en russie. On le voyait aller la bas, frapper au porte de la famille russe. Il avait meme ete menace de mort par la mafia. :shock:
C'est pour dire que cette histoire à mon avis n'en est qu'au debut, et cela risque de prendre une tournure plutot diplo-politique.
Répondre