Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Zobi1 a écrit:Apparemment c'est la 2ème fois que la gamine se fait enlever
Moindre mal, si elle a était capturé par sa mère, aucun mal ne lui sera fait.
Ricard51 a écrit:Bientôt, Alerte Braquage.
Ricard51 a écrit:Oui je revendique la vigilance, car l'enfant c'est un peu le cheval de Troie de la culpabilisation ultime avec qui on peut faire passer n'importe quelle idée à petit feu ...
Après je suis pas forcément contre l'Alerte Enlèvement, jme demande s'il n'y a pas derrière un projet à la con, genre on accepte ça pour dans 5 ans avoir un truc bien dégueulasse accepté par une populace devenue habituée à l'alarme de peur et à appeler le numéro du gouvernement.
J'avoue c'est efficace, objectivement personne ne peut rien dire sur l'efficacité du truc, quasiment toute la France est au courant. J'ai été spammé de SMS inconnus qui me parlaient d'une Renault Modus, attention, ouvrez l'oeil, une jeune enfant enlevée par des hommes et une femme, sur facebook tous les ados qui le mettent en pseudo en majuscules, partout où je suis allé c'était l'état d'urgence (placardé partout dans les stations RER) je n'ai pas vu l'alerte à la TV vu que je ne la regarde pas mais je présume qu'elle est passée quelques fois, avec l'alarme, la couleur rouge et la voix d'homme sur musique grave.
S'il faut ça pour aider les autorités alors faisons-le ... je connais l'argument implacable : si ça t'arrivait ...
disons qu'avec un gouvernement pareil
Rocca a écrit:Ricard51, c'est pas faut, mais ça surfe bien sur la vague, sans réflexion derrière
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 64 invités