meidhi a écrit:Je suis passé devant en pleine journée et elle était vide...
T'as quand meme été voir
Ta femme n'a rien dit?
Modérateur: Modérateurs
goku a écrit:meidhi a écrit:Je suis passé devant en pleine journée et elle était vide...
Gob n"avait pas encore repris du service, pourtant il bosse l'après midi pas loin du Vélodrome, j'y suis déjà allé
Dédé de Rocca a écrit:goku a écrit:meidhi a écrit:Je suis passé devant en pleine journée et elle était vide...
Gob n"avait pas encore repris du service, pourtant il bosse l'après midi pas loin du Vélodrome, j'y suis déjà allé
Il est son cabinet à Gob, tant je vais le voir, j'ai 2, 3 soucis.
EL MAGNIFICO a écrit:a cote du pub irlandais o'bradys
EL MAGNIFICO a écrit:les pub irlandais bien sur toujours la pour boire une bonne Guinness
EL MAGNIFICO a écrit:nan juste des transplantation tous les 2 ans
EL MAGNIFICO a écrit:nan juste des transplantation tous les 2 ans
Dédé de Rocca a écrit:meidhi a écrit:Je suis passé devant en pleine journée et elle était vide...
T'as quand meme été voir
Ta femme n'a rien dit?
loursin a écrit:Zobi1 a écrit:Pour manger pas cher et bon Samedi soir t'a "le fair play" sur le boulevard Michelet, à partir de 16h ca commence à bien s'animer les jours de matchs, apéro, sandwich, apéro, bambou, apéro, vomi, apéro, bambou, stade
Non jdéconne n'y va pas ou ta femme va te quitter!
tiens petit HS mais il parait que le CU a demandé à tlm de boycotter la brasserie du stade. why ?
sinon pour répondre au sujet, je pense qu'effectivement un bon classique vieux-port/corniche/david puis soit direction les goudes soit luminy/sugiton
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités