Je vends une collection Jules Verne, collection Hetzel, 20 environ : cartonnage à l'obus, au portrait imprimé, aux initiales ... Un régal à lire avec de belles illustrations !!!
Après la Rolex et Ségala : "+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
C est principalement de l internet, de l office et des films. Ma femme va s en servir pour ses études donc j aimerai un truc pas trop lourd, transportable. Je joue pas aux jeux. Je suis linux donc windows 8 va me saouler
onizuka, si je peux me permettre, si c'est pour les études de ta femme évite un 15 pouces. Pas franchement pratique pour le transport, souvent plus lourd et surtout... souvent plus léger en autonomie.
J'ai un 13" qui me dure moins de 5 heures de batterie et c'est franchement très chiant.
Après je suppose qu'elle souhaite un écran de cette taille peut-être aussi pour d'autres utilisations (films, etc).
En fait la plupart du temps, ca sera a la maison mais j aimerais qu elle puisse le prendre avec elle si besoin. Effectivement on pensait regarder des films dessus aussi.
je vends mes maillots de l'OM j'ai tous les home de ces 15 dernières années (sauf celui de la saison dernière) taille XL prix de 10 à 20 euros en fonction de l'état du maillot si y'en a qui sont intérêssés me contacter en mp
Edit Omlive Joke PS : J'achète tous les maillots du PSG de ces 15 dernières années