Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
12 Juin 2012, 15:45
Ben comme d'hab. Ils sont protégés de ces "conneries", donc volontaires ou pas, ils craignent rien, sauf à se faire du buzz et donc de la pub (la preuve que ça fonctionne on en parle sur le net et ici même).
12 Juin 2012, 16:06
Jester, à part passer pour des incompétents notoires
Mais je comprends même pas comment ils peuvent être protégés.
En supermarché, si un article est mal étiqueté, le commerçant a l'obligation de te le vendre à ce prix là.
12 Juin 2012, 16:09
Flys, non parcequ'ils diront que c'est une erreur informatique, et basta. En contrepartie, y aura eu créations de comptes, avec des vraies adresses mail et courrier, affichage des bandeaux pubs qui leur rapportent. Ils y gagnent au final t'inquiète pas pour eux.
12 Juin 2012, 18:25
Flys a écrit:Jester, à part passer pour des incompétents notoires
En supermarché, si un article est mal étiqueté, le commerçant a l'obligation de te le vendre à ce prix là.
oui mais la c'est pas un mauvais étiquetage, c'est une utilisation illégale d'un bon de réduction
12 Juin 2012, 19:20
bon chaoui il en a pécho combien ?
12 Juin 2012, 19:23
sonny a écrit:Flys a écrit:Jester, à part passer pour des incompétents notoires
oui mais la c'est pas un mauvais étiquetage, c'est une utilisation illégale d'un bon de réduction
utilisation illégale d'un code promo ?
Tant que le code promo marche, je vois pas en quoi son utilisation est illégale
12 Juin 2012, 22:17
squall a écrit:bon chaoui il en a pécho combien ?
J était à Valenciennes aujourd'hui pour le Taf
12 Juin 2012, 22:59
chaoui-78 a écrit:squall a écrit:bon chaoui il en a pécho combien ?
J était à Valenciennes aujourd'hui pour le
Taf
entre nous, tu peux parler librement, pas besoin de mots codés
12 Juin 2012, 23:02
Flys, c'est comme utiliser une faille dans un logiciel ou un site. c'est illégale (non pas dans le sens où celui qui l'utilise contourne la loi, mais dans le sens où l'acquisition et l'utilisation ne sont pas faite selon les conditions légale d'utilisation)
12 Juin 2012, 23:03
chaoui-78 a écrit:squall a écrit:bon chaoui il en a pécho combien ?
J était à Valenciennes aujourd'hui pour le Taf
en même temps, t'en connais toi des gens qui vont à valenciennes pour le plaisir ?
12 Juin 2012, 23:04
squall, Toujours A Fouiner
12 Juin 2012, 23:10
chaoui-78,
13 Juin 2012, 01:14
y a des omlivers interessés par un ipad 2 32go wifi? Je vais certainement mettre le mien en vente sur le bon coin mais si ca interesse quelqu'un dans la communauté envoyez moi un mp.
ps: je suis sur paris
edit: vendu surt le boncoin
28 Juil 2012, 14:34
Rocca tu cherche quoi ?
28 Juil 2012, 14:59
Je cherche un documentaire sur la guerre d'opium et la periode chinoise 1800-1900
28 Juil 2012, 15:31
tigrou a écrit:y a des omlivers interessés par un ipad 2 32go wifi? Je vais certainement mettre le mien en vente sur le bon coin mais si ca interesse quelqu'un dans la communauté envoyez moi un mp.
Tu l'as vendu combien par curiosité??
10 Aoû 2012, 15:29
Je vend une tablette archos 10.1 g9 avec un disque dur de 16 go. Elle est quasiment neuve je l'ai gagné et je m'en suis presque jamais servi si quelqu'un est interressé envoyé moi un mp
10 Aoû 2012, 17:02
Et tu la vends combien??
10 Aoû 2012, 17:32
150 euro
10 Aoû 2012, 20:43
Nicodoc a écrit:tigrou a écrit:y a des omlivers interessés par un ipad 2 32go wifi? Je vais certainement mettre le mien en vente sur le bon coin mais si ca interesse quelqu'un dans la communauté envoyez moi un mp.
Tu l'as vendu combien par curiosité??
350€ ca part vite ces merdes...