Nemenems a écrit:Ne pouvant plus me déplacer à cause d'une fracture :
Je DONNE un aller-retour Paris-Londres en Eurostar du vendredi 19/06 au lundi 22/06. Me contacter par mp si quelqu'un d'intéressé
J'applaudis !
Modérateur: Modérateurs
Je DONNE un aller-retour Paris-Londres en Eurostar du vendredi 19/06 au lundi 22/06. Me contacter par mp si quelqu'un d'intéressé
Ryo Saeba a écrit:Nemenems a écrit:Ne pouvant plus me déplacer à cause d'une fracture :
superolive a écrit:bisounours06150, tu pourrais le donner
EL MAGNIFICO a écrit:Nemenems, y a des heures precis ? la gare a Londres St-Pancras ?
Nemenems a écrit:Ne pouvant plus me déplacer à cause d'une fracture
Nemenems a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Nemenems, y a des heures precis ? la gare a Londres St-Pancras ?
Départ fin de matinée vendredi Gare du Nord, arrivée Saint Pancras, retour le lundi vers midi.
Si tu es interessé je te donnerai les heures exactes.
EL MAGNIFICO a écrit:C surtout faut pouvoir ce loger 3 jours a Londres a moins d'une semaine c pas évident si tu connais personne a Londres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 132 invités