[Achats/Ventes] Ce que vous vendez ou recherchez !

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [Achats/Ventes] Ce que vous vendez ou recherchez !

Messagepar Bibpanda » 08 Sep 2011, 21:51

LOL, c'est une arnaque ces tablettes à la con, le stockage sur un ipad est ridicule, pas de flash, et de plus le wifi rame sur la version 1. 16 gigas
Et dire que les gens sont en train de se jeter dessus pour remplacer leurs portables quand ils verront le stockage va mettre un blue ray....
Gadget qui ne sert à rien et c'est hyper fermé.
Si vous cherchez une tablette franchement il vaut mieux aller voir du côté d'archos , plus de stockage et c'est une marque française.
http://www.archos.com/products/gen9/arc ... fr&lang=fr
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

[Achats/Ventes] Ce que vous vendez ou recherchez !

Messagepar Nicodoc » 08 Sep 2011, 22:21

Non mais si les gens sont assez cons pour penser qu'une tablette ça peut remplacer un ordi portable...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mika » 08 Sep 2011, 22:24

Bibpanda, y'en a des cons alors... Perso j'en ai pas, car je n'en ai pas du tout le besoin. Mais s'il y en a qui juge que cela regroupe tous leurs besoins, libre à eux non?

T'es certainement pas un gadget, mais parfois t'es hyper fermé aussi :|
mika
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 08 Sep 2011, 22:26

Juste que c'est du foutage de gueule surtout pour le prix pour un produit hyper fermé, apple et microsoft même combat un dans le software l'autre dans le hardware...
Sans parlé des procédures à la con lancé par Apple pour étouffer la concurrence.
Je suis pas fermé je suis contre tout ces conneries que l'on vend aux gens et qui ne servent à rien.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Nicodoc » 08 Sep 2011, 22:35

Bibpanda a écrit:Juste que c'est du foutage de gueule surtout pour le prix pour un produit hyper fermé, apple et microsoft même combat un dans le software l'autre dans le hardware...
Sans parlé des procédures à la con lancé par Apple pour étouffer la concurrence.
Je suis pas fermé je suis contre tout ces conneries que l'on vend aux gens et qui ne servent à rien.

Bah pour le coup si, t'es un peu fermé, si des gens en trouvent l'utilité, comme te dit Mika, pourquoi dire que ça sert à rien?
ça TE sert à rien (à moi non plus d'ailleurs), c'est pas pareil...

Et puis tu nies pas l'utilité d'une tablette puisque tu proposes les produits archos...c'est juste le faible stockage qui te dérange...mais justement l'utilisation se fait en fonction...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 08 Sep 2011, 22:42

Non ce qui me déranges c'est que les enseignes de la grande distribution ainsi que la fnac sont en train de remplacer les portables par ces tablettes, que pour regarder des photos hd en haute résolution et les stocké 16 gigas ce n'est pas assez, que le wifi n'est pas stable, qu'il manque le flash et que c'est entièrement fermé et que pour la moindre applis il faut raquer, et que ce n'est pas un produit finis et que apple utilise des méthodes honteuse pour empêcher la concurrence.
Et pour finir les gens consomment la technologie sans la maitriser et s'attachent encore un fil à la patte de plus.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar mika » 08 Sep 2011, 22:46

Je confirme, je trouve que tu es très fermé aussi. C'est ta vision des choses, pas celle d'un autre, la tienne.
mika
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 08 Sep 2011, 22:59

J'ai des potes qui développe sous android et sous iphone/ipod et c'est plus simple sous android, c'est comme le console de jeu et les jeux sur pc si les dév se cassaient plus le cul, on aurait des codes plus simples plus épurés qui ne prendrais pas un max de ressources et on exploiterait à fond le matériel, le nombre de patch pour corriger les bugs qui sortent sont hallucinants.
l'ipad a comme coût de fabrication 287 dollars, fait la différence avec le prix de vente.
Pas de port usb, pas de multitâches.....
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Nicodoc » 08 Sep 2011, 23:17

Et que pense tu d'une tablette qui tourne sous Androïd?

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mika » 08 Sep 2011, 23:19

Bibpanda a écrit:J'ai des potes qui développe sous android et sous iphone/ipod et c'est plus simple sous android, c'est comme le console de jeu et les jeux sur pc si les dév se cassaient plus le cul, on aurait des codes plus simples plus épurés qui ne prendrais pas un max de ressources et on exploiterait à fond le matériel, le nombre de patch pour corriger les bugs qui sortent sont hallucinants.
l'ipad a comme coût de fabrication 287 dollars, fait la différence avec le prix de vente.
Pas de port usb, pas de multitâches.....

Là c'est encore autre chose. Je te parle juste du fait que tu disais que les tablettes c'est d'la merde. Rajoute "pour moi" à l'avenir.

Bref.
mika
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 08 Sep 2011, 23:25

les tablettes c'est de la merde :fier:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Bibpanda » 08 Sep 2011, 23:35

Une tablette qui tourne sous android est plus ouverte pour la programmation de plus android est multitâches, pas de problème de port usb vu qu'il y en a et pas de problème de dev vu que c'est ouvert.
Android est en train de prendre beaucoup de part de marché à l'ios et le seul moyen qu'apple a trouver c'est d'attaquer en justice les fabriquants de tablettes pour contrefaçon alors que le design est diffèrent.
Avec l'arrivé des télévision avec le net embarqué je ne vois pas l'utilité d'une tablette....
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Nicodoc » 09 Sep 2011, 00:04

Ouais enfin c'est un peu paradoxal quand même...une tablette android même si plus ouverte reste une tablette avec l'utilisation limitée qu'on lui connait.
Le fait qu'elle soit plus ouverte et plus facile à programmer est un fait, mais tu dis que les consommateurs n'en maitrisent pas la technologie donc ça leur fait une belle jambe...(une précison, l'ipad aussi est multitaches)

Apres concernant les procés, les interdictions..etc...c'est un autre débat, chaque constructeur pose ses brevets, si t'en viole un ben c'est interdit
On peut critiquer Apple sur pleins de choses, mais leur entrée sur le marché smartphone/tablette a été fracassant et a fait bouger les choses.
Apres ils se sont blindé derrière des brevets pour éteindre la concurrence...une méthode comme une autre

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 09 Sep 2011, 00:21

Méthodes qu'apple dénonçait quand microsoft faisait la même chose, les tablettes étaient en projet chez d'autres aussi, apple ont été les premiers à les sortir mais mal finit.
HTc avait aussi un projet de tablette en 2010 tournant sous android et sous chrome, les autres constructeurs ont attendus avant de sortir leur produit.
Le fait qu'apple a fait une entente avec les opérateurs de téléphonie a biaisé le marché et la concurrence et quand tu vois qu'il modifie des images des appareils concurrents pour les attaquer en justice pour violation de brevet.
Apple est devenue ce qu'il détestait un microsoft bis.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar 2DR » 10 Sep 2011, 11:07

Je vends ma Seat ibiza(modèle juin 2000), 1,9 sdi.
191000Kms.
2600e.
Jantes alu', clim, airbag, dir' ass.
Si quelqu'un est intéressé, je peux lui envoyer des photos.
Merci.
2DR

Messagepar superolive » 10 Sep 2011, 11:10

tu offres tes lunettes avec ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 2DR » 10 Sep 2011, 11:11

superolive, Oui et mon boxer aussi.
2DR

Messagepar superolive » 10 Sep 2011, 11:17

Bibpanda, t'as la haine contre Apple à causes de leur méthode , donc du coup tu défends les autres multinationales qui veulent prendre une part du gateau :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 10 Sep 2011, 21:18

Pas que sur apple , sur le produit aussi que je ne trouves pas assez abouti et trop limité pour le prix. :wink:
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar alexduke » 10 Sep 2011, 22:06

Je recherche un entraineur de foot, juste un de base suffit, un qui sait mettre en place une tactique meme basique pour appliquer a des joueurs de bon niveau et tirer le minimum de son equipe ... :evil:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café