je savais pas ou demander, mais , avec la neuf box, ils proposent une selection de chaines pour 10.90 € par mois, dedans y'a TCM (une chaine avec plein de films excellents) sport+ Omtv Oltv espn classic des chaines découvertes sympa. J'ai l'impression que c'est pas cher, je sais pas ce que vous en pensez, et je me demande si ça sera toujours 10.90€
OMtv c'est magique, on a les analyses de Michel Hidalgo qui se rappel du but de Firmin Miroucelli en 1923 en finale de la coupe de France contre Bourg la reine à la 82eme...
Y'a quoi que je peux avoir pour moins cher?. y'a 40 chaines mais j'ai pas besoin des 40. Mais Sport +, espn classic, et TCM déjà ça m'intéressait pas mal, OMtv c'était un peu un plus.. Ou je peux trouver ce genre de chaine à des prix intéressants ?
Tu rajoutes 11€ en plus des 30€ d'abo au fournisseur?
Sinon je vois pas trop mais tu peux t'en passer OMtv c'est très vite lassant, avec Numéricable j'ai ESPN Classic et TCM alors que je ne paie rien en plus (30€/mois). Sport + c'est pas top top, c'est plus comme avant.
Si tu prends Numéricable il y a un pack sport avec OMtv, OLtv etc et je crois qu'il y a Sport + et ça coute meme pas 10€.
j'ai une PS3 Slim 160 Go, qui date de Décembre 2010 donc encore garantie, qui a été utilisée 3 fois seulement, avec une manette Dualshock et une PSkey qui permet de faire des choses avec, à vendre. Prix : 250€