Modérateur: Modérateurs
seleçao_OM a écrit:Ryo Saeba, 207 feline ? J'ai la meme en noir, mais en 17', elle est classe
Axe a écrit:moi je cherche une ou deux vieille manette de Nes ou Super Nes , c'est pas utile qu'elles fontionne, c'est pour encadrer et faire la deco de mes chiottes
Merci
sonny a écrit:
moi c'est une cartouche de NBA Jam (il y en a à 1 ou 2€sur le net mais je prefere donner une ptite piece à un OMliver )
homer a écrit:sonny a écrit:
moi c'est une cartouche de NBA Jam (il y en a à 1 ou 2€sur le net mais je prefere donner une ptite piece à un OMliver )
C'est pas le jeu avec le fameux Booum Shaka laka et où tu peux brûler les filets ?
meh75 a écrit:1 place a vendre pour le match OM/Rennes (Tribune Jean Bouin O) 120 euros
peops a écrit:meh75 a écrit:1 place a vendre pour le match OM/Rennes (Tribune Jean Bouin O) 120 euros
Il me semble que ce n'est pas très légal de revendre une place au dessus de son prix d'achat.
sonny a écrit:oukimaya, ouais, mais c'est une technique utilisée par certains revendeurs de place.
pour une palce à 50€ qu'ils veulent vendre 150 ils font un package avec un briquet ou une connerie. la place est vendu au prix initial et le briquet à 100€ donc ils peuvent pas se faire arrêtés pour avoir vendu un briquet à 100€
sonny a écrit:peops, malhonnête mais pas illégal
et pour la team rédac je sais pas, mais si c'est comme les autres team, c'est limite scientologie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités