Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Achats/Ventes] Ce que vous vendez ou recherchez !

26 Fév 2011, 11:30

http://www.interencheres.com/
Et dans les salles aux enchères vers chez toi.

26 Fév 2011, 11:40

Bibpanda, ok merci jvé y jeter un œil :wink:

26 Fév 2011, 11:55

Puis-je espérer qu'un PC NetBook me fasse plus de quatre ans à utilisation régulière ?

26 Fév 2011, 12:07

Phoenix, ça dépend du soin que tu lui apportes, mais 4 ans ça reste quand même dans la fourchette haute de durée de vie pour un netbook. Pour exemple HP prédit une durée de vie de 2 ans pour leurs produits.

26 Fév 2011, 12:29

Fennec, ok, merci.

26 Fév 2011, 13:45

chaoui-78, le bon coin :wink:

26 Fév 2011, 14:02

superolive, Oué j ai déjà regardé mais j ai pas trouvé mon bonheur...

ha si y avait bien une occaze mais voila la réponse du vendeur :lol:

"Je viens de vous lire et je vous informe que la CITROEN Berlingo 1.6 HDI toujours disponible à 2200€ et tous ses documents sont à jour(carte grise certificat de non gage factures d'achat et certificat de cession) la courroie de distribution a été changée et le controle technique a été fait il y a seulement 3 semaines.Vu mon âge je ne serai pas disponible à faire la transaction avec vous car je suis en retraite et actuellement je suis en vacances avec mon épouxe .Donc je suis dans l'obligation de vous mettre en contacte avec mon frère qui est un transporteur et qui connais bien en matière de voiture.Il pourra s'arranger avec vous et vous livrer cette voiture à votre domicile selon votre disponibilité.Donc si cela vous interesse veuillez me laisser vos coordonnées comme m'a demandé mon frère afin qu'il s'organise et s'arrange avec vous une probable livraison. Veuillez me laisser,pour la suite de la transaction vos:

NOM+PRENOM
ADRESSE+CODE POSTAL+VILLE
NUMERO DE TELEPHONE
DATE DE LA LIVRAISON

En étant en attente de vous lire veuillez agréer l'expression de mes salutations meilleures "

même pas pris la peine de lui répondre... :nawak:

26 Fév 2011, 15:05

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Y en a plein des trucs comme ça, et le pire c'est que certains paient :hein:

27 Fév 2011, 16:01

Jester, jvé regarder si l annonce y est toujours,si oui jvé le balancer a leboncoin :fier:

l utilitaire commence a urger,jviens de faire paname---> Bruxelles (rue de Brabant )Bruxelles--->paname avec mon scenic chargé plein la gueule et il a pas aimé :mrgreen:

28 Fév 2011, 19:44

je n'arrive pas a avoir microsoft office gratuit comment ça se fait ? CA NE se télécharge pas

28 Fév 2011, 19:50

Rocca, ca se télécharge légalement , donc en payant. :wink:

28 Fév 2011, 19:53

y'a pas moyen de dl ça gratos ? mon ordi a planté, mon connard de chinnois qui me l'a installé a remplacer par open office mais ça marche pas du tout pareil ça déforme tout

28 Fév 2011, 20:01

http://www.microsoft.com/france/office/ ... -2010.aspx

28 Fév 2011, 21:54

chaoui-78 a écrit:superolive, Oué j ai déjà regardé mais j ai pas trouvé mon bonheur...

ha si y avait bien une occaze mais voila la réponse du vendeur :lol:

"Je viens de vous lire et je vous informe que la CITROEN Berlingo 1.6 HDI toujours disponible à 2200€ et tous ses documents sont à jour(carte grise certificat de non gage factures d'achat et certificat de cession) la courroie de distribution a été changée et le controle technique a été fait il y a seulement 3 semaines.Vu mon âge je ne serai pas disponible à faire la transaction avec vous car je suis en retraite et actuellement je suis en vacances avec mon épouxe .Donc je suis dans l'obligation de vous mettre en contacte avec mon frère qui est un transporteur et qui connais bien en matière de voiture.Il pourra s'arranger avec vous et vous livrer cette voiture à votre domicile selon votre disponibilité.Donc si cela vous interesse veuillez me laisser vos coordonnées comme m'a demandé mon frère afin qu'il s'organise et s'arrange avec vous une probable livraison. Veuillez me laisser,pour la suite de la transaction vos:

NOM+PRENOM
ADRESSE+CODE POSTAL+VILLE
NUMERO DE TELEPHONE
DATE DE LA LIVRAISON

En étant en attente de vous lire veuillez agréer l'expression de mes salutations meilleures "

même pas pris la peine de lui répondre... :nawak:

En cherchant egalement une voiture et en allant voir sur le net, j'ai recus quelques fois presque le meme genre de message qui à pris directement la direction de ma poubelle.

28 Fév 2011, 22:14

je vend également des batteries de cuisine a induction,complète, neuve,a un très bon prix

01 Mar 2011, 08:13

Quelle marque?

01 Mar 2011, 08:55

mika, marque allemande

01 Mar 2011, 09:59

Les allemands ont fait leur preuve en matière de cuisson

01 Mar 2011, 10:41

Spice de sale suppôt de Galiano va!

01 Mar 2011, 17:48

ruby a écrit:Les allemands ont fait leur preuve en matière de cuisson

Beka?
Répondre