Modérateur: Modérateurs
chaoui-78 a écrit:superolive, Oué j ai déjà regardé mais j ai pas trouvé mon bonheur...
ha si y avait bien une occaze mais voila la réponse du vendeur
"Je viens de vous lire et je vous informe que la CITROEN Berlingo 1.6 HDI toujours disponible à 2200€ et tous ses documents sont à jour(carte grise certificat de non gage factures d'achat et certificat de cession) la courroie de distribution a été changée et le controle technique a été fait il y a seulement 3 semaines.Vu mon âge je ne serai pas disponible à faire la transaction avec vous car je suis en retraite et actuellement je suis en vacances avec mon épouxe .Donc je suis dans l'obligation de vous mettre en contacte avec mon frère qui est un transporteur et qui connais bien en matière de voiture.Il pourra s'arranger avec vous et vous livrer cette voiture à votre domicile selon votre disponibilité.Donc si cela vous interesse veuillez me laisser vos coordonnées comme m'a demandé mon frère afin qu'il s'organise et s'arrange avec vous une probable livraison. Veuillez me laisser,pour la suite de la transaction vos:
NOM+PRENOM
ADRESSE+CODE POSTAL+VILLE
NUMERO DE TELEPHONE
DATE DE LA LIVRAISON
En étant en attente de vous lire veuillez agréer l'expression de mes salutations meilleures "
même pas pris la peine de lui répondre...
ruby a écrit:Les allemands ont fait leur preuve en matière de cuisson
Utilisateurs parcourant ce forum : Serber et 28 invités