Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Achats/Ventes] Ce que vous vendez ou recherchez !

22 Fév 2011, 11:53

Premièrement je trouves les macs trop chères et surtout trop fermé pas moyen de gratter dedans et de bidouiller, j'ai un pc qui a huit ans et qui tourne encore sous windows xp.
Et tant qu'apple fera des marges énormes en s'en foutant de l'environnement ( entreprise la plus polluantes au monde), et arrêtera de prendre ces clients pour des cons en sortant tout les 6 mois des versions de leur produit à des prix de dingues...

22 Fév 2011, 12:14

Bibpanda a écrit:Et tant qu'apple fera des marges énormes en s'en foutant de l'environnement ( entreprise la plus polluantes au monde),

Tes sources datent de quand? :lol:

peezee a écrit:C'est bien ske je dis sur un autre topic, les possesseurs de Mac sont restés bloqués à Windaube95 (j'exagère à peine) pour exprimer un jugement sur les PCs. ^^

Pourtant Apple a adopté une politique commerciale autrement plus agressive que celle de Gates (enfin Ballmer), bizarrement les Mac addicts on les entend plus sur le sujet.

Windows Vista n'est pas si vieux :wink:

22 Fév 2011, 13:02

peezee a écrit:C'est bien ske je dis sur un autre topic, les possesseurs de Mac sont restés bloqués à Windaube95 (j'exagère à peine) pour exprimer un jugement sur les PCs. ^^

Pourtant Apple a adopté une politique commerciale autrement plus agressive que celle de Gates (enfin Ballmer), bizarrement les Mac addicts on les entend plus sur le sujet.

C'est exactement ça !
Apple fait de supers produits mais est devenue ce qu'ils "combattaient" il y a 20 ans :lol:

Par contre moi aussi je vais surement me prendre un MacBook Pro, j'attends les nouveaux modèles qui seraient sur le point de sortir.
Au début je penchais plus pour un Vaio Z, mais le MBP 13,3' est limite 1000€ moins cher :lol:
Et puis on annonce une autonomie de 12/13h...

22 Fév 2011, 13:17

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/ ... nement.php
Voilà mika.

22 Fév 2011, 15:31

Bibpanda, il me semblait qu'ils avaient été félicité par greenpeace. Enfin bref.

Flys, des rumeurs les annoncent aujourd'hui (19h heure française), un mardi comme d'hab, et d'autres rumeurs les annoncent Jeudi, pour l'anniversaire de Steeve Jobs :lol:

En plus de l'autonomie, on parle de mini SSD de 8/16go uniquement pour le système, et le DD ou SSD en plus pour le stockage.

22 Fév 2011, 15:54

mika, où t'as lu pour 19h today ?
Sur macgeneration ça parle plus de jeudi, si ce n'est la semaine prochaine.

Et effectivement la mémoire Flash pour le système ça peut être super, c'est ce qui est utilisé sur le Air il me semble ?
Par contre le tout SSD, c'est trop cher... !

22 Fév 2011, 16:33

MacBidouille. Mais c'était une rumeur aussi, et par rapport aux habitudes d'Apple. (annonces faites en général le mardi, 19h car c'est l'heure française par rapport à cupertino)

Et oui pour le fonctionnement du MBA :wink:

22 Fév 2011, 16:39

Le nouvel Apple:

Image

8)

22 Fév 2011, 17:58

Flys ,

Information
Selon Digitimes Apple pourrait sortir en même temps que les portables de nouveaux iMac. Cela aurait le mérite d'expliquer pourquoi on nous a parlé de 10 références.

mais apparemment, ça sera bien Jeudi, sinon le store serait déjà fermé je pense :wink:

22 Fév 2011, 18:01

Le Mac peut soigner un cancer du pancréas 8)

Alors, alors ? On fait moins les marioles là !

Si tu aimes les femmes tu aimes les mac. Parce que la femme elle aime son mac 8)
Et puis y a que Borat qui peut penser que windows est une avancée technologique.

22 Fév 2011, 19:04

mika a écrit:

Windows Vista n'est pas si vieux :wink:

les OS Mac sont pas plus stable que les OS Windows. sauf si on est revenu 10-15 ans en arrière (la légende de l'écran bleu qui arrivait toutes les 5 min :mrgreen: ) . et pour avoir bossé sur les 2 machines (avec des OS Mac récent) avec les mêmes utilisations (voir utilisation plus poussée sur PC). et bien Vista mettait Snow Leopard minable.

Fidel Cienaga a écrit:Le Mac peut soigner un cancer du pancréas 8)

et la branlette le cancer de la prostate. comme quoi :cretin:

22 Fév 2011, 19:08

Bon les Mac Vs PC on s'en cague. Vous vendez quoi ? redaface2

8)

22 Fév 2011, 19:44

Image

22 Fév 2011, 19:47

je vends rien mais je cherche toujours un téléviseur LCD, et si parmi vous certains vendes des vinyles ça m'intéresse

22 Fév 2011, 19:48

En plus Vista, enfin surtout les premières release, était aussi stable et rapide que le splendide WindowsME© :lol:

Tout ça a été corrigé et largement allégé et amélioré avec Win7. Je préconise la version Ultimate x64. L'essayer, c'est l'adopter@ 8)

23 Fév 2011, 18:05

Jester a écrit:Bon les Mac Vs PC on s'en cague. Vous vendez quoi ? redaface2

8)

des caisses a outils 8)

http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardi ... tm?ca=12_s

et des mallettes a couteaux,exactement les mêmes que celle la mais a 30 € 8)

http://www.leboncoin.fr/arts_de_la_tabl ... tm?ca=12_s

23 Fév 2011, 19:19

chaoui-78 a écrit:
Jester a écrit:Bon les Mac Vs PC on s'en cague. Vous vendez quoi ? redaface2

8)

des caisses a outils 8)

http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardi ... tm?ca=12_s

et des mallettes a couteaux,exactement les mêmes que celle la mais a 30 € 8)

http://www.leboncoin.fr/arts_de_la_tabl ... tm?ca=12_s

Si tu n'étais pas si loin et si tu vendais ta caisse à outils 30 Euros ( j'ai un code réduction OMLIVE), je serais ton homme. 8)

PS : Détournement interdit :wink:

26 Fév 2011, 11:07

je recherche un utilitaire type Kangoo,Partner,Expert,Berlingot...

mon budget est de 3000€

26 Fév 2011, 11:22

chaoui-78 a écrit:je recherche un utilitaire type Kangoo,Partner,Expert,Berlingot...

mon budget est de 3000€

Guette les annonces des ventes des véhicules de société genre laposte, edf, gdf il y a moyen de trouver des bonnes occases.

26 Fév 2011, 11:25

Bibpanda, jpeux trouver ca ou(a part DMC?)
Répondre