Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Achats/Ventes] Ce que vous vendez ou recherchez !

20 Fév 2011, 23:06

mais je sais pas si tu a déjà gouté à apple mais tu verra la simplicité de travailler, surf etc et en plus avec la qualité / finition / design d'apple franchement c'est un plaisir d'allumer l'ordi qui met pas 2 heures à s'allumer !

ensuite le budget c'est vrai qu'apple c'est cher, très chers

21 Fév 2011, 00:40

Je suis Informaticien donc j'ai déja touché à Apple, souvent même. J'ai même un Iphone. Alors oui, c'est très joli, y'a de très beaux effets, c'est relativement stable.

MAIS c'est excessivement cher, très fermé, ça s'imbrique très mal dans un réseau Windows donc pour bosser c'est TOUT MAC ou rien, et la logithèque est bien moins développée que sur PC

Un PC bien entretenu peut-être tout aussi stable qu'un MAC, pour moins cher, avec des millions de logiciels et bien sur dans 99% des boites ou tu iras tu pourras échanger des fichiers, imprimer, mettre sur le réseau très facilement.

21 Fév 2011, 01:06

Moi qui utilise les 2 depuis de (très) nombreuses années, autant y'a qq années il y avait un gouffre entre Windaube (le bien nommé) et MacOS, autant ajd avec Win7 le gap s'est TRES largement refermé. Dans certains domaines Win7 est mm mieux foutu que MacOS.

Par contre niveau matériel, design, hype et créativité Apple est loin devant y'a mm pas photo. Mais à quel prix aussi...

21 Fév 2011, 09:44

Ca sert à quoi d'avoir un Iphone ET un Ipod ET un Ipad ET un IMac?

21 Fév 2011, 09:45

Fashion victim ...

21 Fév 2011, 09:52

Magneto a écrit:Ca sert à quoi d'avoir un Iphone ET un Ipod ET un Ipad ET un IMac?

etre au top de la technologie, niquer son argent, faire le mec bourge.

21 Fév 2011, 10:06

j'ai des potes pro mac a fond