Ben tout dépend du miroir. Si tu veux juste un truc pas trop grand et simple qui se colle sur un support, ça coute dans les 3 - 7 € chez la Foirfouille, si tu veux un miroir ancien ou style ancien, tu peux monter à très cher
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
OM.65.OM, bonne idée. Perso, je vends mon ordi, je crois que je vais en changer.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Moi, j'ai appris sur celui-là, au club info du lycée.
Le clavier du ZX81 était vraiment pourri. Ils ont sorti une version luxe, dite spectrum, avec 4 couleurs à l'écran, je crois.
Modifié en dernier par fourcroy le 08 Nov 2010, 21:53, modifié 1 fois.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Ah ouais mais non, t'avais le clavier lisse d'origine (comme sur la dictée magique) mais t'avais le clavier à touches en option qui venait se coller dessus oh
Puis moi j'ai commencé au collège
Le spectrum c'était après. On est passé sur Exl 100 avec clavier infrarouge et le 1er jeu parlant (Tennis)
et j'avais un Exceltel à la maison.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”