Jester a écrit:seleçao_OM a écrit:Jester, et ca se vend combien un site ?
Tout dépend de son contenu
T'en a vendu jusqu'a combien ?
Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:seleçao_OM a écrit:Jester, et ca se vend combien un site ?
Tout dépend de son contenu
o2mars a écrit:je cherche une carte d'abonnement au VDP pour OM-Grenoble du 12 avril
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Moonwalker a écrit:
Des nike TN, trop la classe, t'a prévu les chaussettes Lacoste pour les faire remonter sur le survet ?
Ryo Saeba a écrit::!: Je recherche 4 jantes Sirocco en 15 pouces pour 206
jod.ko a écrit:Ryo Saeba a écrit::!: Je recherche 4 jantes Sirocco en 15 pouces pour 206
Tunning detected !
Jodko.
oukimaya a écrit:Alors accrochez vous bien car je déménage.
Je vends :
Une plaque Vitrocéramique TBE Halogène et Radiant "Scholtes"
Une Gazinière TBE "Faure"
Une piscine Hors-Sol 3-4 metres de Diamètre qui appartenait à mon ancien proprio mais vu le petit jardin que je possède, elle me bouffe tout
Faites vos jeux messieurs dames
seleçao_OM a écrit:Des jantes de sirocco sur une 206
T'es sur que c'est adaptable au moins ? Car pres de chez moi un mec a monté des jantes de 207 sur sa 206 mais de gros diamètre et c'est dégueulasse, on dirait un 206 4*4
Moonwalker a écrit:Ryo Saeba, c'est ta voiture en photo ?
Elle ne me laisse pas de marbre puisque je me suis fait la main sur une voiture quasi identique (la mienne était en 4 portes )
Le toit ouvrant, quelle arnaque, ça fait une grosse bulle, mais il ne s"ouvre que sur 25cm
La mienne était une essence 1.4 75cv, assez nerveuse... jusqu'a 90 après ça devenait un camion
seleçao_OM a écrit:A ce prix faut pas sortir de saint cyr pour comprendre que c'est des fausses
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 207 invités