Jester a écrit:seleçao_OM a écrit:Jester, et ca se vend combien un site ?
Tout dépend de son contenu
T'en a vendu jusqu'a combien ?
Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:seleçao_OM a écrit:Jester, et ca se vend combien un site ?
Tout dépend de son contenu
o2mars a écrit:je cherche une carte d'abonnement au VDP pour OM-Grenoble du 12 avril
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Moonwalker a écrit:
Des nike TN, trop la classe, t'a prévu les chaussettes Lacoste pour les faire remonter sur le survet ?
Ryo Saeba a écrit::!: Je recherche 4 jantes Sirocco en 15 pouces pour 206
jod.ko a écrit:Ryo Saeba a écrit::!: Je recherche 4 jantes Sirocco en 15 pouces pour 206
Tunning detected !
Jodko.
oukimaya a écrit:Alors accrochez vous bien car je déménage.
Je vends :
Une plaque Vitrocéramique TBEHalogène et Radiant "Scholtes"
Une Gazinière TBE "Faure"
Une piscine Hors-Sol 3-4 metres de Diamètre qui appartenait à mon ancien proprio mais vu le petit jardin que je possède, elle me bouffe tout![]()
Faites vos jeux messieurs dames
seleçao_OM a écrit:Des jantes de sirocco sur une 206![]()
T'es sur que c'est adaptable au moins ? Car pres de chez moi un mec a monté des jantes de 207 sur sa 206 mais de gros diamètre et c'est dégueulasse, on dirait un 206 4*4
Moonwalker a écrit:Ryo Saeba, c'est ta voiture en photo ?
Elle ne me laisse pas de marbre puisque je me suis fait la main sur une voiture quasi identique (la mienne était en 4 portes)
Le toit ouvrant, quelle arnaque, ça fait une grosse bulle, mais il ne s"ouvre que sur 25cm![]()
La mienne était une essence 1.4 75cv, assez nerveuse... jusqu'a 90 après ça devenait un camion
seleçao_OM a écrit:A ce prix faut pas sortir de saint cyr pour comprendre que c'est des fausses
Utilisateurs parcourant ce forum : Kaveen et 103 invités