Ah mais ça c'est clair. Je ne reviendrai pas sur une manuelle pour tous les jours, c'est tellement confortable la DSG (après faut voir, les Stronic, DSg, etc. c'est bien, mais les boîtes robotisées PSA...) Après j'ai aussi un Express, c'est parfois (très rarement) déroutant le retour à la boîte manuelle, m'enfin on s'y fait aussi ^^
Mais bon, j'ai l'impression que vendre une automatique sur le marché de l'occaz, c'est bien plus compliqué
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
mika, une fois qu'on a testé la boite auto et la DSG, impossible de revenir à une manuelle. Je conduis aussi avec une DSG, pour rien au monde je regrette mon choix. Habitant Paris, c'est tellement plus pratique dans les bouchons.
Je préfère des chaussures plus légères, avec une semelle moins grosse. J'ai l'impression de voir les chaussures avec lesquelles je jouais quand j'étais gosses, il y a 15 ans de cela.
Je pensais comme toi que c'était du pinaillage mais pour la conduite de balle, la maîtrise du ballon, plus ta chaussure est légère et épouse la forme de ton pied, plus tu maîtrises. Aujourd'hui on tend a faire des chaussures qui se rapprochent de plus en plus de chaussettes, justement pour ça ^^
La Adidas Predator est en ce sens très bien. Après si tu es à l'aise avec ces chaussures, gardes-les.
Carpel, ouais enfin, je me suis résigné, je ne serai jamais pro.
Qu'importe d'avoir un touché de balle frôlant la perfection, je n'ai pas 250€ à mettre dans des predators.
Celles la suffisent amplement pour évoluer à mon niveau, pinailler sur les chaussures quand on joue à un niveau régional, c'est vraiment de la bourgeoisie.
Je vends un MacBook Unibody 13 pouces de 2008, en parfait état de fonctionnement. Disque Dur de 250Go. En très bon état (un petit poc sur le capot et le plastique de la charnière craquelé mais ne pose aucun soucis pour ouverture et fermeture). J'ai rajouté 2Go de Ram. OSX Mavericks (dernière version). Chargeur inclus.
N'hésitez pas à faire une offre ou à me demander des info en Pv.
je cherche un vélo de course sur la gironde. Taille 58-60 ( je fais 1m90)
Je veut pas une bête de guerre. Juste un bon truc pour débuter
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14