Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
14 Mar 2009, 20:02
Putain elle en aura eu un paquet, de proches pour ma part et de moins proches ces derniers temps...
RIP à un grand monsieur de la chanson française...
14 Mar 2009, 20:29
Fumer tue.
14 Mar 2009, 20:30
R.I.P.
14 Mar 2009, 20:36
LeNa a écrit:Fumer tue.
dans quelques années on dira le téléphone portable tue
14 Mar 2009, 20:46
Ben merde
14 Mar 2009, 20:48
d'ou sa victoire de la musique...
R.I.P
je peux pas en dire plus je connais pas assez l'artiste.
14 Mar 2009, 21:05
oh putain, ma femme vient de me l apprendre....
J adorais sa musique....
http://www.youtube.com/watch?v=R76URfXE_ckentre autre...
14 Mar 2009, 21:30
Alors là, pour les gens de ma génération, c'est encore un petit bout de rock n roll et de défiance qui s'en va après Chichin.
Putain on aura pas été épargné.
Puisse sa classe lui survivre un peu dans cette époque médiocre.
Merde la mort
14 Mar 2009, 22:20
RIP.
On voyait lors des VIctoires qu'il était malade et il avait le visage de quelqu'un atteint du cancer. Visages qu'on voit trop souvent malheureusement.
14 Mar 2009, 22:38
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=k8BFN0o3kZ4[/youtube]
tu vas me manquer...
Modifié en dernier par
ben le 15 Mar 2009, 11:40, modifié 1 fois.
15 Mar 2009, 01:03
c'était un sacré bonhomme
15 Mar 2009, 02:26
Qui ici a connu "play blessures" ? "L'arrivée du tour", première chanson iconoclaste sur le cyclisme ?
Bashung architecte de paysages où l'humilité côtoyait le tutoiement ?
Qui nous a donné cette énergie de trimballer nos vestes en cuir élimées au fond des rades de Saint Ouen jusqu'à aujourd'hui ? Du temps où Mesrine n'était pas Vincent Cassel, où Jean Marc Rouillan n'était pas anachronique.
C'était l'héro dans nos caves, les serments du monde cul par dessus tête, des argentins accueillis bras ouverts par la France. Des 15 feuillets dans Actuel.
Putain ce que je suis seul ce soir.
15 Mar 2009, 09:03
Je me réveille tous les matins avec ses albums ... Avec lui c'est encore un peu de poésie qui nous échappe ... au revoir "madame rêve"
RIP
15 Mar 2009, 09:15
Fidel Cienaga a écrit:Alors là, pour les gens de ma génération, c'est encore un petit bout de rock n roll et de défiance qui s'en va après Chichin.
Putain on aura pas été épargné.
Puisse sa classe lui survivre un peu dans cette époque médiocre.
Merde la mort
+ 1
C'était aussi un gars avec beaucoup de discernement, très lucide sur le questions d'actualité, fais chier
.
Après, la mort je n'ai toujours pas compris ce que c'est, il n'y a que du vide et de l'amour dans le monde, et l'amour ne s'arrête pas ...
15 Mar 2009, 09:37
Fidel Cienaga a écrit:Qui ici a connu "play blessures" ? "L'arrivée du tour", première chanson iconoclaste sur le cyclisme ?
Bashung architecte de paysages où l'humilité côtoyait le tutoiement ?
Qui nous a donné cette énergie de trimballer nos vestes en cuir élimées au fond des rades de Saint Ouen jusqu'à aujourd'hui ? Du temps où Mesrine n'était pas Vincent Cassel, où Jean Marc Rouillan n'était pas anachronique.
C'était l'héro dans nos caves, les serments du monde cul par dessus tête, des argentins accueillis bras ouverts par la France. Des 15 feuillets dans Actuel.
Putain ce que je suis seul ce soir.
Génial ce magazine ma mère à garder les siens je les ai relu ado ça traduit bien votre époque, à relire pour ceux qui peuvent trés intéressant.
P.S : au moment au j'écris mon Deezer en aléatoire lance "La nuit je mens"
15 Mar 2009, 18:29
Je l'ai appris hier soir dans une première partie de concert: le gars dit: "en l'hommage d'alain bashung qui est mort aujourd'hui"
16 Mar 2009, 10:07
c'est tres triste effectivement.
16 Mar 2009, 10:48
RIP MR Bashung.
je le connaissais tres peu mais me paraissait etre un homme humble et reconnu.