Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Nécro: RIP Alain Bashung

26 Mar 2009, 19:41

Le fait qu'il ne fasse qu'interpréter des chansons écrites pour lui est sans doute pour beaucoup dans ce que dit bob.

26 Mar 2009, 20:08

Moi "l'hymne à l'amour" chanté par Johnny ça me donne les frissons.

26 Mar 2009, 20:11

IceCold, il est loin d'être le seul :mrgreen:
demande à Goldman, Calogéro, Obispo ou Pagny la liste de leur demande de composition ...

26 Mar 2009, 20:16

squall, yeap, mais Johnny ne fait que ça de son côté, et a d'ailleurs fait appel à (au moins) JJ Goldmann dans ta liste pour avoir des chansons.

26 Mar 2009, 20:19

Sans parler aussi de sa doublure voix sur scène.

26 Mar 2009, 20:21

squall a écrit:
bobpanda a écrit:Je parles de johnny par pour son cotè artiste de droite je trouve juste que c'est un usurpateur qui n'a aucun talent.

venant d'un aficionados de métal et hard rock, c'est tout de suite moins crédible :mrgreen:

Dickinson est une sacrée voix, et les métalleux sont des bêtes de techniques au niveaux des instruments.
Aux moins eux ils composent.

26 Mar 2009, 20:24

bobpanda, attention j'ai pas critiqué tes choix musicaux [-X je dis juste que c'est pas du tout le meme style de musique, donc t'es pas forcément objectif puisque tu n'aimes peut etre pas :wink:

PS: +1 les métaleux sont des betes de scène

IceCold, oué que veux tu, jojo n'a pas la fibre des mots (trop compliqué :cretin: ), il a meme demandé à son fils de lui écrire un album ...

26 Mar 2009, 20:48

Arno est plus complet que jojo, et lui aux moins est un rocker, et j'aime aussi miossec,thiersen ce n'est pas parce que j'écoute du métal que je n'écoute pas autre chose.
Adamo est plus respectable que jojo.

26 Mar 2009, 21:03

bobpanda, c'est qui Arno ?
la différence avec les autres monuments de la chanson style Adamo c'est que jojo vit sa carrière au présent
par contre, c'est sur qu'il n'est qu'interprète mais ca personne n'a dit le contraire, c'est d'ailleurs la base de son talent, un formidable interprète

26 Mar 2009, 21:27

Arno c'est le belge qui est bourré h24

26 Mar 2009, 22:44

chris92300, :?:

26 Mar 2009, 23:02

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_G4znlG3yPU[/youtube]

26 Mar 2009, 23:11

ah ah ah ah :lol: alors là je m'incline, c'est un cador ce mec :cretin:
nan sérieux je connaissais pas (et ca m'aurait pas tué de l'ignorer :mrgreen: ), il fait des parodies ?
Répondre