Modérateur: Modérateurs
bobpanda a écrit:Un grand monsieur de la chanson française est partit, en tout cas jusqu'au bout il aura essayé de terminé sa tournée, dommage qu'il est annulé son concert à clermont pour cause d'extrême fatigue, il rejoint les gainsbourgs, joe strummer, et autres au panthéon du rock ,c'est toujours les meilleurs qui parte les premiers, dommage que la grande faucheuse n'ait pas voulu nous prendre Johnny à la place.
Dimeco63 a écrit:bobpanda a écrit:Un grand monsieur de la chanson française est partit, en tout cas jusqu'au bout il aura essayé de terminé sa tournée, dommage qu'il est annulé son concert à clermont pour cause d'extrême fatigue, il rejoint les gainsbourgs, joe strummer, et autres au panthéon du rock ,c'est toujours les meilleurs qui parte les premiers, dommage que la grande faucheuse n'ait pas voulu nous prendre Johnny à la place.
Ou gilbert Montagné . . . . il aurait rien vu venir
superolive a écrit:perso je souhaite la mort de personne , ni même des artistes de gauche
alexduke a écrit:Comme Gainsbourg, Chichin, Arno, ou quelques autres, ce sont (ou c'ete) de vrai "poetes" plus que de vrai chanteurs, l'emotion passe avant tout par le texte, et pas par la musique.
C'est sans doute ce qui fait que je n'aime pas vraiment ecouter, et que je n'ai jamais vraiment ete fan de Bashung.
bobpanda a écrit:Je parles de johnny par pour son cotè artiste de droite je trouve juste que c'est un usurpateur qui n'a aucun talent.
superolive a écrit:bah il n'usurpe rien, il a une sacré voix , et puis il a toujours été en haut de l'affiche depuis plus de 30 ans.
fred2406 a écrit:alexduke, sardou. ah non excuse moi ya plus que des vieux a ses concerts.
bobpanda a écrit:Je parles de johnny par pour son cotè artiste de droite je trouve juste que c'est un usurpateur qui n'a aucun talent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités