Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:Ryo Saeba, joli pavé bien écrit; Ca prouve que derriere ta carcasse de beauf chti passionné de tuning, il y'a une certaine sensibilité artistique
Ryo Saeba a écrit:marseillais4ever a écrit:Ryo Saeba, joli pavé bien écrit; Ca prouve que derriere ta carcasse de beauf chti passionné de tuning, il y'a une certaine sensibilité artistique
t'as regardé le fan de tuning de confession intime la semaine derniere ?
marseillais4ever a écrit:Ryo Saeba a écrit:marseillais4ever a écrit:Ryo Saeba, joli pavé bien écrit; Ca prouve que derriere ta carcasse de beauf chti passionné de tuning, il y'a une certaine sensibilité artistique
t'as regardé le fan de tuning de confession intime la semaine derniere ?
C'est comme ça que je t'imagine
ps: j'ai aimé sa discussion avec le culturiste renoi. Même la psychologue bonasse a rien pu faire
fourcroy a écrit:Ryo Saeba, t'as eu raison de te lâcher. C'est toujours intéressant de lire des mecs passionnés par leur sujet.
Sur les affaires de moeurs, il est évident que l'accusation pue. Après, ce qu'a fait ou pas fait MJ, je n'en sais rien.
C'est une personnalité et un talent hors-norme, avec un destin hors-norme aussi. On peut le juger si on en a envie, mais on doit, comme tu le dis, tenir compte de cela pour le comprendre. Et sa musique est de toute façon au-delà. Faire la fine bouche sur son Michael Jackson pour ses penchants pédophiles, c'est comme refuser la musique de Wagner pour l'antisémitisme de ce dernier (indiscutable, lui) : de la débilité.
Enfin, à titre purement personnel, MJ, ça reste Thriller, qui m'a scotché - bien que ma culture musicale soit classique à 95%. Bad, ben j'ai acheté, j'ai écouté 3 fois, et puis je l'ai rangé...
Ryo Saeba a écrit:Voila ce qu'il subit au quotidien, comment être normal ? (la vidéo date d'hier)
http://www.youtube.com/watch?v=BaySeuUQ ... annel_page
chris92300 a écrit:Quel intérêt d'aller à un concert pour entendre du playback?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
destination unknown a écrit:sinon apres avoir vu les 2-3min de conference de presse, mj n'a plus de voix et quoi penser sur son physique?
d'accord, le playback resoud un des problemes, mais j'arrive pas aimaginer quels moves il va reussir a faire le mj avec un physique si deplorable
chris92300 a écrit:Quel intérêt d'aller à un concert pour entendre du playback?
Rocca a écrit:Le tunning c'est classe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités