Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Travis Bickle a écrit:NTM et IAM du très lourd
Kery et Rokin squat très bons aussi...avant.
Bizarre que personne ne parle de befa, le mec qu'écrit une lettre au Président
ideh a écrit:Travis Bickle a écrit:NTM et IAM du très lourd
Kery et Rokin squat très bons aussi...avant.
Bizarre que personne ne parle de befa, le mec qu'écrit une lettre au Président
Le mec qu'a du sang froid que tu sens froid, qui est distant?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:D'ailleurs, "Ni vu ni connu" tourne en boucle
Sinon y'a le nouveau BOOBA
Rocca a écrit:il chante quoi jackson?
Ricard51 a écrit:Michael Jackson c'est un boss, tout le monde le lynche car il a fait des trucs et été blanchi dans tous les sens du terme mais bon, c'est le King of the Pop.
Sans Thriller, sans les Jackson Five, hé bien, nous ne serions rien, quasiment.
Zobi1 a écrit:Ricard51 a écrit:Michael Jackson c'est un boss, tout le monde le lynche car il a fait des trucs et été blanchi dans tous les sens du terme mais bon, c'est le King of the Pop.
Sans Thriller, sans les Jackson Five, hé bien, nous ne serions rien, quasiment.
il a blanchi pas mal de petit Kevin aussi
marseillais4ever a écrit:C'est le propre d'une star,d'une vraie; La vraie star montre très haut et descend très bas. Cest le docteur jekyll et mr hyde. Cest la création dans ce qu'elle a de plus beau et la bassesse avilissante dans ce qu'elle a de plus ignoble.
La vraie star meurt dechue, consummée par le même feu qui la propulsé. Elle meurt pas dans son sommeil, entourée de gateaux, avec des couches culottes, une paire de lunettes atoll, avec autour sa famille et ses petits enfants (quoique michael aime les petits enfants ).
Sans michael Jackson, je n'aurai probablement jamais dansé le moonwalk en boite pour enchainer les minettes dans les années 90 (puisque je ne l'aurai pas inventé) et je n'aurai fait que danser une sorte de moonwalk néanderthalien billy oceanien
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen, Rony2D et 65 invités