Modérateur: Modérateurs
Boudoum a écrit:son come back ne me gène pas, j'apprécie sans plus l'artiste, mais la dernière fois que je l'ai vu, il était dans un sale état, j'espère simplement qu'il a récupéré une santé afin de faire sa tournée.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Zobi1 a écrit:Il est mal conservé quand même, pour moi MJ est aux hommes ce qu'Amanda Lear est aux femmes.
GENZO a écrit:Bon NTM c'est fait
Mickael Jackson ça va se faire
Si Bob Marley sait pas quoi faire ...
Magneto a écrit:Putain si j'avais habité à Paris quand il est venu faire son concert au Parc en 92 ou 93 ....
Balthazar a écrit:bon allez je vais tout faire pour en avoir
J'ai vraiment trop trop mais trop envie de les revendre a un bon prix
Ryo Saeba a écrit:superolive a écrit:je ne suis pas convaincu de ce come back.
D'abord parce que c'est uniquement pour rembourser ses dettes qui se chiffrent en dizaine de millions de USD .
Ensuite parce que je pense qu'il n'a plus aucun talent .
lol
e vois pas ce qu'il y a de lolant dans ce que je dis. Si MJ avait encore du talent ou de l'inspiration il n'aurait pas traversé le désert pendant de si longues années.
Moonwalker a écrit:e vois pas ce qu'il y a de lolant dans ce que je dis. Si MJ avait encore du talent ou de l'inspiration il n'aurait pas traversé le désert pendant de si longues années.
Je pense pas qu'un tel talent puisse disparaitre
En tout cas je serai à Londres, c'est un truc a ne pas rater, un truc à faire au moins une fois dans sa vie
mistral gagnant a écrit:& sa voix de maintenant comment elle C est aussi une grande interrogation
Mais c est sur que ce mec surfe sur son passé
Enfin c est pas le premier, ni le dernier
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 116 invités