[Michael Jackson] Comeback, conférence de presse à 17h

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [Michael Jackson] Comeback, conférence de presse à 17h

Messagepar jeanfred » 20 Mar 2009, 13:03

Ryo Saeba, non la radio.. :lol:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ryo Saeba » 20 Mar 2009, 14:10

fred2406 a écrit:Ryo Saeba, non la radio.. :lol:

Pareil, c'est repris sur les infos des tabloids anglais :wink:
Pas mal d'infos sont fausses à son sujet, mais ça fait parler ... et au final, c'est ce qu'il a toujours voulu
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Ryo Saeba » 24 Mar 2009, 10:30

j'ai choppé 2 places pour le concert du 29 septembre 8)
Face à la scène, en gradin premier niveau 8)

:taiwo: ighi ighi ighi ighi ighi ighi ighi ighi ighi ighi ighi ighi
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Betsamee » 24 Mar 2009, 10:32

felicitations
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar superolive » 24 Mar 2009, 10:38

maintenant pries tous les soirs pour qu'il n'y ai pas d'annulation :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ryo Saeba » 24 Mar 2009, 20:31

superolive a écrit:maintenant pries tous les soirs pour qu'il n'y ai pas d'annulation :mrgreen:

clair, y'aura sans doute 1 ou 2 concerts reportés ou annulé comme y'en avait à chaque tour qu'il faisait auparavant (malade etc... ?)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar superolive » 13 Mai 2009, 10:21

Information

A la une : Michael Jackson : sa tournée annulée ?
13.05.2009

mercredi 13 mai 2009, 10h01 by News de stars --

Michael Jackson est censé revenir sur scène au mois de juillet sur la scène de L'Arena O2 de Londres. C'était sans compter de vieux contrats ressortis des cartons.

En novembre dernier, le manager de Michael Jackson signait un contrat qui empêchait la star de monter sur scène pour les 18 prochains mois. La raison de cette clause bizarre ? Le chanteur devait donner la priorité à un retour sur scène de la fratrie Jackson, d'ailleurs les autres frères et soeurs, notamment Janet, ont également signé ledit contrat. Le président de All Good Entertainment et celui du CEO Patrick Alloco déclarent : "On a une sorte de clause de non-concurrence. Priorité au show que doivent donner les Jackson et interdiction de jouer n'importe où dans le monde en solo".

Le tourneur clame qu'il souhaitait discuter de cette clause dès que Michael a accepté les conditions de son retour sur scène, mais que ses efforts ont toujours été ignorés. Les avocats de la famille ont aujourd'hui la volonté de faire annuler les concerts de Londres, mais Michael Jackson se défend en disant qu'il n'a pas signé lui-même le contrat en novembre dernier. Il y a donc un risque que les concerts soient annulés, et malheureusement ce n'est pas la première fois, car le "This is it" tour a suscité de nombreuses rumeurs.

Plus tôt dans le mois, il avait été dit que Michael Jackson ne pourrait pas chanter s'il ne prenait pas un peu de poids. Même si le tourneur AEG affirme qu'au contraire le chanteur est tout à fait en bonne santé... Les fans doivent attendre le mois de juillet avec impatience.

toujours aussi ridicules les Jackson...

Parait que c'est une famille d'artistes , seulement on ne vous dit de quelle époque il s'agit ....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 13 Mai 2009, 10:33

Ryo Saeba, RIP :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Ryo Saeba » 13 Mai 2009, 14:10

:homer:

:ptdr:

Cette news est tout simplement bidon car, le contrat de la société qui avait programmé cette sois disante tournée,réunissant toute la famille, n'a été signé par AUCUN membre de la famille :mrgreen:
La personne qui a signé au nom de la famille est l'ex Manager de Michael jackson : Franck Diléo.

Hors, Franck Diléo ne représente, à l'heure actuelle, aucun membre de la famille et encore moins Michael Jackson :lol:

Ce qui fait, cette société, s'est faite bernée :mrgreen:

Et moi je vais toujours voir Jackson le 29 septembre 8)

12 Mai 2009 : Kenny Ortega directeur artistique des concerts This Is It

(12 mai 2009) – Les rues de Hollywood s'agitent, la Michaelmania bat son plein à plus de 8 800 km de l'O2 de Londres - là où se tiendront les 50 concerts historiques de Jackson cet été.

Kenny Ortega, réalisateur, producteur, chorégraphe et créateur de renom, travaille d'arrache pied avec Michael Jackson sur le concept et la direction artistique du show This Is It. Ortega a déjà collaboré avec Michael Jackson sur les Dangerous et HIStory World Tours, deux des tournées les plus spectaculaires jamais produites.

La semaine dernière, des milliers de danseurs des 4 coins du monde (Japon, Australie, Amérique du Sud, Europe, entre autres) ont pris l'avion afin de passer une audition pour Jackson et Ortega - tous ont tenté leur chance pour décrocher une place sur scène aux côtés de leur idole, Michael Jackson.

Même après la dure sélection qui a permis de limiter la compétition entres les milliers de candidats à une sélection de 500 danseurs internationaux de haut niveau, il n'y avait pas assez de salles de danse à Los Angles et à New York pour organiser les auditions. Les producteurs ont fini par réserver l'espace L.A. LIVE du Nokia Theatre à Los Angeles, où les Grammy Awards sont présentés chaque année, pour gérer ce nombre sans précédent de danseurs qui ont couru en masse vers ce casting.

Ortega, qui a déjà travaillé avec Gene Kelly, est plus connu pour ses derniers travaux, notamment comme metteur en scène et chorégraphe de la série High School Musical 1, 2 et 3 de Disney. Ortega a également produit et mis en scène la tournée Barbara Streisand Millemnium et a également remporté 2 Emmy Awards pour les cérémonies d'ouverture et de clôture des J.O. de 2002 à Salt Lake City.

Dès qu'il a reçu un appel téléphonique de Michael lui demandant de diriger l'équipe, la réponse d'Ortega fut : "Sans aucune hésitation, rien n'allait m'empêcher de participer à ce projet. Ma collaboration avec Michael sur les tournées Dangerous et HIStory furent deux des plus grands moments de ma carrière, et être invité à travailler à nouveau avec lui, c'est comme un rêve qui devient réalité. Travailler avec Michael est toujours une vraie collaboration, totale, il est très créatif. Il réunit les meilleures personnes dans chaque domaine et nous pousse à explorer de nouveaux horizons, nous surpasser et relever de nouveaux défis. Il est l'artiste le plus important et le plus représentatif de notre époque".

“This Is It” est un spectacle qui combine les chansons et les chorégraphies légendaires de Jackson avec de nouveaux éléments. Kenny Ortega : "Notre but est de proposer plus qu'un concert, une expérience musicale proche de l'univers théâtral avec un équilibre qui montrera Jackson dans des situations spectaculaires mais aussi dans des mises en scènes plus intimistes. La scène, les chorégraphies, les costumes, les lumières, les effets spéciaux et tout l'ensemble de la production seront du plus haut niveau et créeront un nouveau standard".

Michael s'implique dans chaque détail et aspect du show. Il travaille en étroite collaboration avec sa talentueuse et créative équipe de production. Il est "extrêmement impatient" de partager son nouveau spectacle avec des centaines de milliers de fans cet été à Londres. "Lorsque Michael et moi avons travaillé ensemble sur le HIStory Tour, c'était il y a plus de dix ans", explique Ortega. "Nous discutions depuis quelques années déjà dans le but de trouver un projet qui nous permettrait de travailler à nouveau ensemble. Lorsque j'ai reçu cet appel où il me demandait de le rejoindre sur ces concerts, j'étais entre plusieurs spectacles, j'avais peine à respirer. Je venais de finir une tournée promotionnelle pour High School Musical à travers le monde et m'apprêtais à me lancer dans la production d'un nouveau film. En acceptant son invitation, j'ai dû remuer ciel et terre pour libérer mon emploi du temps, mais je suis heureux de pouvoir dire que je suis entièrement impliqué dans ce projet".

Les auditions sont au stade final pour les danseurs et les musiciens. Le dévouement, la passion, et la détermination de ces artistes, qui ont tous été inspirés par Michael Jackson, apportent sur scène une intensité sans précédent. Michael Jackson, le Roi de la Pop, a influencé toute une génération d'artistes à travers sa musique, sa danse et des concerts qui ont eu un impact immense sur le monde artistique.

Cette semaine, les répétitions battent leur plein, et l'impossible devient possible au fur et à mesure que les détails de ce show complexe et spectaculaire se mettent en place. Et lorsque les répétitions deviennent trop intenses, l'équipe a adopté une tradition purement britannique et s'accorde... une pause thé !

"Je me rends chaque jour à mon travail avec un sentiment de joie immense, simplement en pensant à ce que nous avons en réserve", ajoute Ortega. "Michael, l'équipe et moi-même commençons à travailler sur une idée, nous sommes prêts à lui donner vie, et Michael nous dit alors "Voyons cela demain, laissez cette idée se reposer". Le lendemain, il revient au studio et met la barre encore plus haut, il nous pousse encore plus loin pour obtenir des résultats toujours meilleurs".

Randy Phillips, PDG de AEG Live, déclare de son côté : "La demande sans précédent pour ces shows a transformé une simple vente de places de concerts en un phénomène culturel. Cela a repoussé les limites sur laquelle nous mesurons un succès. Michael et Kenny sont en train de créer une aventure, un échappatoire qui entraînera le public dans une expérience de divertissement jusque là confinée dans nos rêves ou uniquement représentée dans des films à gros budgets. C'est l'association parfaite entre une somme de talents créatifs uniques et le plus grand répertoire de la musique contemporaine".

Kenny Ortega : "Je suis impatient de continuer à construire ce projet et de vous faire voir Michael Jackson comme vous ne l'avez encore jamais vu lorsque nous arriverons dans cette salle de spectacle magnifique et mondialement reconnue qu'est l'O2. Je suis heureux de faire partie de cette équipe qui, une fois encore, ramènera Michael Jackson, le plus grand artiste de notre époque sur scène, sous la lumière et l'amour de ses fans dévoués".

Lorsque ces 50 concerts s'achèveront, un million de fans auront assisté à l'un des événements musicaux les plus importants de l'histoire. Ce sera la dernière occasion de voir le King of Pop sur scène à Londres dans un spectacle HIStorique, une expérience unique dans une vie - This Really Is It !

This Is IT - l'équipe :
Kenny Ortega : Producteur, Metteur en scène
Michael Cotton : Décorateur, Design
Patrick Woodroffe : Lumières

Source : Outside Organisation / MJ data bank

Merci à Celena Aponte

This news can be reposted with a credit to MJ data bank

Michael jackson a toujours fait suscité pas mal de rumeur, prenez en et laissez en toujours :cretin:

je vous mets même une vidéo des auditions pours les danseurs qui l'accompagneront
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ge-9PdSrKFg[/youtube]
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar squall » 14 Mai 2009, 02:45

Ryo Saeba, les danseurs :shock:
bon allez je fais la meme en boite samedi :cretin:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Moonwalker » 14 Mai 2009, 08:50

J'espère qu'il sera autant en forme que les danseurs !
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 14 Mai 2009, 22:52

Moonwalker a écrit:J'espère qu'il sera autant en forme que les danseurs !

Ca ne s'oublie pas la danse et il a un bon coach sportif qui s'inspire du popin et du lockin,

Ca fait 4 semaines qu'il répète, à raison de 6h/jour, et ce 4 jours par semaine. Sans compter l'entrainement physique etc...
Image

8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar destination unknown » 14 Mai 2009, 22:57

Ryo Saeba, qu'a t-il mange cet aprem?
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 18 Mai 2009, 22:44

destination unknown a écrit:Ryo Saeba, qu'a t-il mange cet aprem?

Du poulet, il mange souvent KFC 8)

This Is It Tour - Rehearsals & Auditions
Cela avance 8)
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=OdcytuKhVQo[/youtube]
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar jeanfred » 22 Mai 2009, 10:07

Ryo Saeba, tiens j'ai entendu ce matin une bien mauvaise nouvelle..
Il semblerait que tous ses concerts à londre soient repousses à mi mars 2010?
tu as entendu parle de ca?
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 22 Mai 2009, 10:32

jeanfred, Pas tous.
Il va y en avoir en juillet comme prévu, mais certains vont être reportés pour un souci d'organisation (selon le manager)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar jeanfred » 22 Mai 2009, 10:50

Magneto, seul celui du 05 juillet est decalé au 13 juillet, si j'ai bien entendu ce matin.
Je trouve que c'est les boules quand meme de le decaler à 6 mois..
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ryo Saeba » 22 Mai 2009, 18:00

jeanfred a écrit:Magneto, seul celui du 05 juillet est decalé au 13 juillet, si j'ai bien entendu ce matin.
Je trouve que c'est les boules quand meme de le decaler à 6 mois..

Celui d'ouverture, le 8/07 (et non le 5) est décalé au 13/07.
Les 3 dates suivant le 8, elles seront décalées début Mars.
Apparement, ils n'avaient pas prévu lors des mises en ventes des dates, qu'il faudrait une semaine pour tout régler le show une fois sur place (les autres fois, il faudra juste démonter et remonter quand des artistes s'intercaleront entre les shows). Hors, il y a des concerts de Madonna juste avant le 8, et ne pouvant forcer Madonna de supprimer sa date, ils ont trouvés cette solution.

Personnellement, c'est un manque de professionnalisme de AEG et Michael Jackson (bien qu'au moment des dates fixées, il n'y avait pas de réelle orientation pour les shows, c'est arrivé ensuite quand Kenny Ortega est arrivé).
Ce qui est surtout dur, c'est pour les personnes ayant reservé les hotels, billets de trains ou d'avions et congés payés.

M'enfin, wait & see.
Le 1er show aura donc lieu le 13/07.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar marseillais4ever » 25 Juin 2009, 23:57

:cry: :cry:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 25 Juin 2009, 23:59

marseillais4ever a écrit::cry: :cry:

on gardera en mémoire ses nombreuses prestations scénique.

J'espère qu'ils sortiront le Bad tour, qui est totalement live et dont il avait une patate d'enfer.

Halliday avait dit a l'époque qu'il ne ferait jamais de concert en stade quand on parlait du bad tour au parc des princes, il a été voir le bad tour, et bizarrement, il en a fait ensuite
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café