Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Michael Jackson] Comeback, conférence de presse à 17h

13 Mar 2009, 15:16

narutom, Bah sur Ebay on proposait d'acheter en £ car c'était un truc du genre0.98..€ :-k

13 Mar 2009, 15:24

Bah oui mais tu sais pas convertir :mrgreen:, tu confonds la conversion 1€= X£ avec £1= X€

Si la pound vaut plus que l'euro, c'est logique que £1 fasse 1.08€ quelque chose

Tout comme 1 € fait 0.9 £

13 Mar 2009, 22:27

J'ai eu rien du tout.
Tous les billets vendu en 4h. Pour 50 dates de concert :shock:
Il y a encore quelques moyens d'en avoir, comme d'acheter un album de MJ sur itunes. la promotion dure jusqu'au 18 mars.
Pour un album acheté entre le 5 et 18mars, vous recevrez un code le 23 mars pour ticketmaster.
Ce code sera utilisable dès le 24 mars 9h (heure anglaise) jusqu'au 25, dans la limite des 2 000 places disponibles pour le 29 septembre. Limite de 2 places maxi.
Y a plus qu'a tenté et me procurer la discographie de lui enfant que je n'ai pas encore :)

edit : Merde, y a que les albums de off the wall a Invincible...

13 Mar 2009, 22:53

chris92300, :oops: :mrgreen:

14 Mar 2009, 01:20

moi aussi je suis preneur!

un pote qui etait charge de se reveiller a 7h du mat pour acheter 4 billets vient de m'annoncer qu'il a gentillement continuer son sommeil :evil:

et j'ai jamais recu de code alors que je m'etais inscrit sur le site pour recevoir un text sur mon portable.

14 Mar 2009, 20:26

Moi c'est pire, j'avais un code de reservation mais le 12 Mars, mon MSN a buggé donc j'ai pu m'en apercevoir que le 13 ( quand c'était trop tard quoi mdr :evil: )
Donc si quelqu'un en a en plus et qu'il veut bien m'en revendre ( je peux en prendre 2 ) merci de me faire signe en mp et à un prix raisonnable hein, mon père c'est pas Rotchild :mrgreen:

14 Mar 2009, 22:18

ca se revend ces codes??? putain vous auriez pu me le dire!

14 Mar 2009, 22:41

Zobi1, j'en ai tiré 100€ et certain était près a monté a 200 + une place pour moi :lol:

14 Mar 2009, 23:16

One.Step a écrit:Moi c'est pire, j'avais un code de reservation mais le 12 Mars, mon MSN a buggé donc j'ai pu m'en apercevoir que le 13 ( quand c'était trop tard quoi mdr :evil: )
Donc si quelqu'un en a en plus et qu'il veut bien m'en revendre ( je peux en prendre 2 ) merci de me faire signe en mp et à un prix raisonnable hein, mon père c'est pas Rotchild :mrgreen:

n'achetez pas des codes malheureux ! Ca ne vous certifie même pas d'obtenir des places :shock:

Franchement, allez sur itunes, acheter un album Jackson via la pub en page d'accueil. Ca vous coute 6.99€, vous avez de la musique, et vous recevrez un code.
Nettement plus sérieux et intéressant :wink:
Après, rdv le 24 à 9h (heures anglaise) pour chopper 2 places maxi pour le concert du 29 sept.
Mais quelquechose nous dit qu'il viendra sans doute sur paris faire des concerts.

L'année 2009 sera jackson, et on verra qui est le roi de la pop :) Timberlake et tout le tralala :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ID0aouFEyNs[/youtube]

15 Mar 2009, 02:27

Je l'ai pas acheté le code, je l'ai eu grace à l'inscription sur la liste.. Seulement il m'a été envoyé le 12 et le 12 bah hotmail marchait pas chez moi lol. Du coup le 13 en rentrant le soir de mon taf quand j'ai voulu reserver c'était trop tard ! Bref ce sont deux places que je veux moi :P
Quant à Itunes, j'ai lu ça plus haut mais bon apparemment c'est pour 2000 tickets ( bonjour le rush le 24 mars, va en falloir de la chance ) et surtout ça nous dit pas à quelles dates seront ces places. Car une chose est presque sûre, je vois mal Michaël Jackson faire 50 dates en chantant tous les deux ou trois jours de Juillet 2009 à Fevrier 2010. Là les organisateurs sont dans l'euphorie totale mais j'ai comme l'impression qu'il va y en avoir des dates annulées...

15 Mar 2009, 11:47

One.Step a écrit:Je l'ai pas acheté le code, je l'ai eu grace à l'inscription sur la liste.. Seulement il m'a été envoyé le 12 et le 12 bah hotmail marchait pas chez moi lol. Du coup le 13 en rentrant le soir de mon taf quand j'ai voulu reserver c'était trop tard ! Bref ce sont deux places que je veux moi :P
Quant à Itunes, j'ai lu ça plus haut mais bon apparemment c'est pour 2000 tickets ( bonjour le rush le 24 mars, va en falloir de la chance ) et surtout ça nous dit pas à quelles dates seront ces places. Car une chose est presque sûre, je vois mal Michaël Jackson faire 50 dates en chantant tous les deux ou trois jours de Juillet 2009 à Fevrier 2010. Là les organisateurs sont dans l'euphorie totale mais j'ai comme l'impression qu'il va y en avoir des dates annulées...

Les 2000 tickets à la vente sont prévu le 24 mars, c'est seulement 2000 pour le concert du 29 septembre. Après y'aura du monde, mais nettement moins que le 13, donc ca risque moins de merder.
Il faudra choisir 2 places, avec des prix de 50 à 75£ et n'importe ou dans le stade, pour maximiser les chances d'y aller.

Concernant le concert, il enchaine des série de 5-6 concerts tous les deux jours, et fait un break d'une semaine à chaque fois, entre juillet et octobre. Repos en novembre et décembre, reprise en janvier et fevrier. Ca va le faire :)

16 Mar 2009, 18:31

Ryo Saeba, j'ai un pote qui a un code pour le presale, tu crois qu'il peut l'utiliser pour acheter 2 tickets le 24mars?

17 Mar 2009, 16:04

destination unknown a écrit:Ryo Saeba, j'ai un pote qui a un code pour le presale, tu crois qu'il peut l'utiliser pour acheter 2 tickets le 24mars?

non, seul les codes donnés suite à un achat via itunes sont valables :wink:

17 Mar 2009, 19:01

Ryo Saeba comment ça se fait que quand je charge Itunes et que je cherche Michael Jackson ( via la page d accueil ) y a aucune allusion à la promo dont tu parlais ? Elle s'est terminée avant l'heure ?

17 Mar 2009, 20:42

One.Step a écrit:Ryo Saeba comment ça se fait que quand je charge Itunes et que je cherche Michael Jackson ( via la page d accueil ) y a aucune allusion à la promo dont tu parlais ? Elle s'est terminée avant l'heure ?

Moi elle se trouvait en haut sur la page d'accueil.
clic la
http://itunes.apple.com/WebObjects/MZSt ... 66276&id=1

20 Mar 2009, 10:15

URgent: je cherche des places U2 mais aucun site de vente n'est accessible.
Qq'1 a t'il réussi en s'en procurer? si oui sur quel site? n'avez pas du rab a revendre au prix normal? :oops:

Merci de votre soutien. :prosterne:

20 Mar 2009, 10:25

quelqu'un sait dans quel état physique est M.J ?
est il capable d'assumer des shows comme il a fait dans le passe
j'ai vu sa conférence de presse , le mec a pas l'air franchement en bonne santé

20 Mar 2009, 12:09

Betsamee a écrit:quelqu'un sait dans quel état physique est M.J ?
est il capable d'assumer des shows comme il a fait dans le passe
j'ai vu sa conférence de presse , le mec a pas l'air franchement en bonne santé

il est en pleine forme !
Il a passé multiples examens pour la série de concert. Demande faite par les assureurs qui ont tous approuvés. :)

20 Mar 2009, 12:13

Ryo Saeba, apparement il aurait a nouveau consulter tout un tas de chirugien esthetique pour se faire tout beau pour ses concerts. :lol:

20 Mar 2009, 12:36

fred2406 a écrit:Ryo Saeba, apparement il aurait a nouveau consulter tout un tas de chirugien esthetique pour se faire tout beau pour ses concerts. :lol:

faux, faut arrêter de lire les tabloids :wink:
Répondre