Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
One.Step a écrit:Moi c'est pire, j'avais un code de reservation mais le 12 Mars, mon MSN a buggé donc j'ai pu m'en apercevoir que le 13 ( quand c'était trop tard quoi mdr )
Donc si quelqu'un en a en plus et qu'il veut bien m'en revendre ( je peux en prendre 2 ) merci de me faire signe en mp et à un prix raisonnable hein, mon père c'est pas Rotchild
One.Step a écrit:Je l'ai pas acheté le code, je l'ai eu grace à l'inscription sur la liste.. Seulement il m'a été envoyé le 12 et le 12 bah hotmail marchait pas chez moi lol. Du coup le 13 en rentrant le soir de mon taf quand j'ai voulu reserver c'était trop tard ! Bref ce sont deux places que je veux moi
Quant à Itunes, j'ai lu ça plus haut mais bon apparemment c'est pour 2000 tickets ( bonjour le rush le 24 mars, va en falloir de la chance ) et surtout ça nous dit pas à quelles dates seront ces places. Car une chose est presque sûre, je vois mal Michaël Jackson faire 50 dates en chantant tous les deux ou trois jours de Juillet 2009 à Fevrier 2010. Là les organisateurs sont dans l'euphorie totale mais j'ai comme l'impression qu'il va y en avoir des dates annulées...
destination unknown a écrit:Ryo Saeba, j'ai un pote qui a un code pour le presale, tu crois qu'il peut l'utiliser pour acheter 2 tickets le 24mars?
One.Step a écrit:Ryo Saeba comment ça se fait que quand je charge Itunes et que je cherche Michael Jackson ( via la page d accueil ) y a aucune allusion à la promo dont tu parlais ? Elle s'est terminée avant l'heure ?
Betsamee a écrit:quelqu'un sait dans quel état physique est M.J ?
est il capable d'assumer des shows comme il a fait dans le passe
j'ai vu sa conférence de presse , le mec a pas l'air franchement en bonne santé
fred2406 a écrit:Ryo Saeba, apparement il aurait a nouveau consulter tout un tas de chirugien esthetique pour se faire tout beau pour ses concerts.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 78 invités