[Topic Unique] achat portable 17" ou plus

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [Topic Unique] achat portable 17" ou plus

Messagepar seleçao_OM » 08 Mar 2009, 22:07

dlb1664 a écrit:
Moonwalker a écrit:les logiciels de P2P ne sont pas illégaux en eux-mêmes, rien ne t'empêche de télécharger des fichiers dont tu possède déja l'original ou des fichiers libres de droit :cretin:

Oui je sais bien tout ça, d'ailleurs je m'amuse souvent à télécharger des films ou des CD, dont j'ai l'originale chez moi :cretin:

:ptdr: :ptdr:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 10 Mar 2009, 15:21

Attention sur les HP notamment les DD sont tatoués, pas dit que la désinstallation de Vista pour y mettre XP passe...
Sinon pour les programmes récalcitrants à virer : Revo Uninstaller. Le top. Je m'en suis servi pour virer quelques merdes préinstallées sur mon Acer.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar destination unknown » 17 Mar 2009, 16:36

Information
Dell has taken on the Apple MacBook Air with launch of its sleek, stylish and super-thin new laptop, the Adamo. It first showcased the device at the beginning of the year at the Consumer Electronics Show (CES) 2009 in Las Vegas.

The new laptop is aimed at establishing the new Adamo brand and is set to act as a flagship in a new line of products from Dell, which are aimed at fashion conscious consumers who place a premium on aesthetic precision and craftsmanship.

Related Articles

*
Dell Adamo laptop could be company?s answer to MacBook Air
*
Dell to focus on luxury laptops and back PC production
*
Sony's VAIO P11Z Ultra Portable PC: It won't let you down
*
Review: Apple MacBook Pro 17-inch laptop
*
CES 2009: World's thinnest television unveiled

The Admao is built from a single piece of aluminium featuring precision detailing and a scalloped backlit keyboard. It also has a 13.4-inch 16:9 HD display and is available in two colours, Onyx and Pearl.

It also runs Microsoft’s latest operating system, Windows Vista and offers around five hours use on a single battery charge.

The Adamo boasts a 1.2GHz Core 2 Duo U9300 processor, integrated Intel X4500 graphics and 2GB of RAM. It has two USB ports and one USB/eSATA combo port. The Adamo is fully connected with WiFi, Bluetooth and optional integrated mobile broadband* and full complement of connectivity ports.

The Adamo is available for pre-order today at http://www.adamobydell.com and shipping worldwide on March 26, 2009. Prices start at $1,999 (£1,427.38).

vous en pensez quoi?
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 17 Mar 2009, 20:57

Combien d'autonomie le dell machin là ? un macbook a 4h hein...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar seleçao_OM » 17 Mar 2009, 21:46

Pas de lecteur DVD non plus ?

Super classe je trouve
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar IceCold » 17 Mar 2009, 22:22

Avec Adamo, Dell a voulu se trouver un produit salvator?
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Jester » 17 Mar 2009, 22:45

uh uh :mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar destination unknown » 17 Mar 2009, 23:31

Zobi1 a écrit:Combien d'autonomie le dell machin là ? un macbook a 4h hein...

Information
Apple beats Dell with faster processors—1.6 or 1.86GHz vs. 1.2 or 1.4GHz—and far better integrated graphics. The MacBook Air uses NVIDIA's multi-core 9400M, while Dell is saddled with Intel's ho-hum Centrino IGP. The Air is also lighter—3.3 vs. 4lbs—and (surprise!) is less expensive. The Dell has an edge in available ports, higher resolution screen, higher available RAM, and a slightly higher capacity battery that is said to eek out an extra half-hour of runtime. However, the MacBook Air still seems like a much better value, even if you want to use it primarily as a Windows machine.

une breve comparaison entre le dell et mac air

Sinon concernant la derniere phrase, quelqu'un peut m'expliquer ou on en est pour l'utilisation de windows sur mac svp? :oops:
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 17 Mar 2009, 23:41

destination unknown, haha utiliser windows sur un mac haha ! tu veux pas aller skier en maillot de bains non plus ? :lol:

SAFARI ROCKS !
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar destination unknown » 18 Mar 2009, 01:22

Zobi1, bah justement j'ai pas tres bien compris ce que l'article voulait dire sur utiliser un mac sous windows et donc je me suis dit que j'ai rate une episode...

Pas besoin de me lyncher sur la place public pour mon "ignorance"! :|
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 18 Mar 2009, 02:19

destination unknown, a mon avis c'est mort, quand tu vois comme tourne les log windows sur mac...surtout que billou bride pas mal de logiciel, un exemple tout con, sur messenger mac la webcam est inutilisable, faut prendre un autre log en "open source". la gestion de word/excel/ppt est bidon.

Mais en meme temps pour moi quand on passe sur mac on prend des logiciels "natifs", word/excel/ppt étant indispensable pour taffer ok, mais ya des logiciels "equivalents" 20 fois plus fort.

Perso j'ai mon mac depuis novembre et je regrette pas du tout d'avoir quitter le monde de crosoft, pire, j'ai du mal à y revenir.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar chris92300 » 18 Mar 2009, 02:37

Windows reste quand même utile pour des logiciels qu'on trouve pas en version mac.

Et puis un truc débile parmis tant d'autres dans l'univers Apple: la sortie vidéo des macbookpro (mini display port): il est quasiment impossible de relier simplement le portable à un LCD (alors qu'une simple sortie HDMI aurait été suffisante... mais chez Apple on préfère faire de la merde).
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 18 Mar 2009, 02:40

chris92300, en même temps la "norme" elle a était fixé par qui ? par crosoft. je trouve ca logique qu'apple ne se prosterne pas pour les sucer "ho oui merci bill pour tes sorties VGA".

Et puis l'adaptateur c'est 6euros c'est pas la mort et c'est gros comme une clé USB.

Quant aux logiciels je me disais pareil, et comme je t'expliquai tu as des équivalents identiques voir meilleurs, surtout avec Ilife09.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar chris92300 » 18 Mar 2009, 02:44

Zobi1, Bah moi je trouve que c'est débile car la norme HDMI (même si elle vient de Microsoft j'en sais trop rien) est beaucoup plus répandu que leur sortie "mini display port". Ils font ça juste pour faire vendre des câbles Apple?

D'ailleurs en essayant de trouver une solution pour relier le portable de ma copine à son LCD, bah j'ai trouvé AUCUNE solution valable.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 18 Mar 2009, 11:17

chris92300, il existe des commutateurs :wink:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar seleçao_OM » 18 Mar 2009, 11:24

Clair qu'une sortie HDMI serait le pied
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 18 Mar 2009, 11:56

c'est du troll d'anthologie celui la
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Moonwalker » 18 Mar 2009, 12:42

Le Mac air est surtout intéressant en SSD, surtout que les commerciaux d'apple "l'offrent" assez facilement

J'ai payé le mien 1499€ (réduction négociée) et on m'a offert le disque SSD en plus.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar JohanRP » 19 Mar 2009, 12:46

chris92300 a écrit:Zobi1, Bah moi je trouve que c'est débile car la norme HDMI (même si elle vient de Microsoft j'en sais trop rien) est beaucoup plus répandu que leur sortie "mini display port". Ils font ça juste pour faire vendre des câbles Apple?

D'ailleurs en essayant de trouver une solution pour relier le portable de ma copine à son LCD, bah j'ai trouvé AUCUNE solution valable.

Le problème du HDMI, c'est qu'il ne monte pas au dessus du 1080p, 1920x1080 ou quelque chose comme ça. Le hic, c'est que le 24" d'Apple monte au delà de cette résolution, dès lors c'est matériellement impossible de se contenter du HDMI d'où l'utilité du display port qui d'ailleurs n'est pas une invention d'Apple mais un standard qui est appelé à se répandre au cours des prochaines années.
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 21 Mar 2009, 13:29

Moonwalker a écrit:Le Mac air est surtout intéressant en SSD, surtout que les commerciaux d'apple "l'offrent" assez facilement

J'ai payé le mien 1499€ (réduction négociée) et on m'a offert le disque SSD en plus.

Ou et comment peut on négocier du matériel Apple ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café