Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Zobi1 a écrit:gob, question peut être con, pourquoi t'a pas pris un macbook pro ?
parce que le 17" met trop de temps a sortir et que je le trouve mal équipé pour son prix.
J'ai pas accroché et surtout, ca dépassait mon budget maxi de plus de 500 euros.
Mais il m'en faudra un autre d"ici la fin de l'année pour le taf, donc je verrai a ce moment là.
Edit :
tout a fait castor troy
JohanRP a écrit:C'est un peu un effet de mode à la con l'acharnement anti-vista / pro-xp. Vista sur un pc performant comme le tiens et depuis le SP1, ça ne pose aucun soucis particulier par rapport à un xp et au c'est un peu plus sécurisé par défaut. Va pas t'embêter à réaliser cette manoeuvre qui ne te fera rien gagner .
Vista gère mieux la ram qu'xp, même s'il en consomme plus (ce qui n'a rien d'étonnant quand on sait que 7 ans les sépares). Windows XP est aussi naze que Vista à mon humble avis. Mais comme 80% des gens ont découvert les ordinateurs avec XP, dur de bouger les habitudes, c'est là la raison principale de ce dénigrement. Au pire dans quelques mois tu as Windows Seven qui sort, lui au moins bénéficie d'une bonne presse (alors qu'il est ultra proche de Vista, va comprendre )
jod.ko a écrit:Ceci dit, ma version, c'est que top reste 2000, comparé à tous les autres Windows, que ce soit 95, 98, Millenium, XP, Vista...
Jodko.
JohanRP a écrit:Vista sur un pc performant comme le tiens et depuis le SP1, ça ne pose aucun soucis particulier par rapport à un xp et au c'est un peu plus sécurisé par défaut. Va pas t'embêter à réaliser cette manoeuvre qui ne te fera rien gagner .
Moonwalker a écrit:JohanRP, Avec Vista ce qui est insupportable c'est la sécurisation à outrance avec tous les messages "autoriser/bloquer"
Moonwalker a écrit:
JohanRP, Avec Vista ce qui est insupportable c'est la sécurisation à outrance avec tous les messages "autoriser/bloquer"
en meme temps, une option à décocher pour que tout ça soit désactivé, ce n'est pas la mort
superolive a écrit:merci d'avoir répondu à ma question
dlb1664 a écrit:En tout cas, Vista c'est caca pour tout ce qui est installation de logiciels de P2P, mais bon vu que c'est interdit c'est pas bien grave
Moonwalker a écrit:les logiciels de P2P ne sont pas illégaux en eux-mêmes, rien ne t'empêche de télécharger des fichiers dont tu possède déja l'original ou des fichiers libres de droit
dlb1664 a écrit:Moonwalker a écrit:les logiciels de P2P ne sont pas illégaux en eux-mêmes, rien ne t'empêche de télécharger des fichiers dont tu possède déja l'original ou des fichiers libres de droit
Oui je sais bien tout ça, d'ailleurs je m'amuse souvent à télécharger des films ou des CD, dont j'ai l'originale chez moi
Moonwalker a écrit:SInon superolive, vu qu'elle a acheté un ordi neuf, elle possède une licence Vista, t'emmerde pas a graver un cd de restauration, le jour ou elle doit restaurer, télécharge lui une version originale de Vista et fais la formatter
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités