Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

C'est laquelle ta couille la plus lourde ?

La Sarkozy
2
10%
La Royal
13
62%
Aucune des deux, la Bayrou
1
5%
José Anigo ne m'a pas encore donné son avis
5
24%

Nombre total de votes : 21

Re: [SALC] De quel coté ça pendouille ?

27 Fév 2009, 09:32

A vrai dire, on me dit toujours que mon épaule gauche est plus basse que la droite, j'en déduis que la gauche est plus lourde que la droite. 8)

27 Fév 2009, 10:00

je vois que j'ai relancé la mode des SALC :fier:

perso je crois que c'est à droite mais il faudrait que je vérifie, ce qui n'est pas simple dans un open space avec 30 types

27 Fév 2009, 10:30

a gauche car j'ai une jambe plus courte que l'autre.. :shock:

27 Fév 2009, 11:17

La Royal pour moi 8)

27 Fév 2009, 11:37

La droite pour moi meme si sarko :evil: c'est vrai c'est bizarre ce phénomène, je viens de regarder dans la glace et effectivement y a une grande différence entre les 2 :lol:

27 Fév 2009, 13:05

Je viens de regarder c'est la Royal pour moi

27 Fév 2009, 13:35

La royal pour moi. C'est aussi celle qui remonte en premier dans des cas d'extrême froideur ou de grand stresse.

27 Fév 2009, 14:11

Mes couilles penchent à droites :shock: les s... :|

27 Fév 2009, 15:43

Marrant ce SALC, je reviens je vais voir dans la glace :cretin:

27 Fév 2009, 15:44

Elle penche à gauche comme mon cœur :aime2:

27 Fév 2009, 16:39

Quand on a un peu d'éducation, on ne dit pas "ca pendouille de quel coté" mais plutôt " De quel coté portez vous monsieur ?"

La seule fois que je suis allé chez un tailleur, je me suis demandé de quoi il parlait. :oops:

27 Fév 2009, 16:45

gob a écrit:Quand on a un peu d'éducation, on ne dit pas "ca pendouille de quel coté" mais plutôt " De quel coté portez vous monsieur ?"

La seule fois que je suis allé chez un tailleur, je me suis demandé de quoi il parlait. :oops:

:shock: Rien compris :shock: En quoi est ce important pour un costard??

Sinon il me semble que c'est la gauche pour moi, besoin de verif ce soir.
Et comme apparement une majorite ici, ce qui au final etait plus que previsible sachant que la Gauche "part en couille"...

27 Fév 2009, 16:52

alexduke, =D> :prosterne:

27 Fév 2009, 17:15

gob a beaucoup d'éducation mais il ne sait pas lire, il n'a pas compris que c'était un topic sur les couilles :capelo:

27 Fév 2009, 19:19

alexduke a écrit: :shock: Rien compris :shock: En quoi est ce important pour un costard??

En fait, on porte tout le paquet d'un côté, quand on est en pantalon. Le prêt-à-porter est généralement cousu en Sarkozy, mais quand on fait du sur-mesure, ou que l'on peut simplement faire retoucher un pantalon, ceux qui "portent à gauche" peuvent demander une modification de la couture de l'entre-jambes, de manière à laisser plus de place du côté critique.

J'avoue que je suis très déçu des ignorances de Loursin en matière testiculaire. :o

27 Fév 2009, 19:37

fourcroy, donc l'ensemble du paquet va pencher du coté de la boule la plus basse? M'étonne qu'ils nous les pas encore dit ça aux experts :x

27 Fév 2009, 19:42

negrOM, je n'ai pas dit ça, mais ça me semble probable. Ce qui est sûr, c'est que le scrotum se retrouve d'un seul côté, à droite en majorité. Mais les vrais, en matière de couilles comme du reste, penchent bien sûr à gauche. 8)

27 Fév 2009, 19:58

Mon appareil génital, dans un parfait souci d'équilibre et de mesure, voire de compensation avec mes opinions politiques, penche à gauche.

27 Fév 2009, 20:44

a gauche

27 Fév 2009, 21:33

gob a écrit:Quand on a un peu d'éducation, on ne dit pas "ca pendouille de quel coté" mais plutôt " De quel coté portez vous monsieur ?"

Un de mes profs d'anat nous avait appris ça en p2 du haut de ses 70 années. Il disait qu'anatomiquement parlant, la majorité des hommes portaient à gauche :mrgreen:
Répondre