Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Places en Virage (de voyage a Mars)

26 Fév 2009, 12:26

J'habite près de Francfort en allemagne et malheureusement je ne suis pas trop souvent dans le sud (sauf lors de l'intersaison en été) et je n'ai donc pas souvent l'occasion d'assister a des matchs de l'OM au vel. Grace a un ex membre du Forum j'ai eu l'occasion d'assister a un OM-Bdx chez les SW il y a quelques années (d'ailleurs si il passait sur ce topic je t'en remercie toujours :P)

Et puisque cette année c'est la bonne (faut bien rester optimiste) je suis chaud pour prendre un vol FRA-MRS pour assister a un match cette saison (bon ma soeur y est pour quelque chose elle a un appart a Marseille depuis deux semaines :D).

Ma question est donc si vous savez si il est possible d'avoir des places en virage pour un match ou l'autre en passant par les clubs de supporters. Je connais ca de Francfort (ou je suis abonné) il y a des fois des possibilitées d'acceder a des places quand des abonnés n'ont pas le temps d'aller au match.

Sinon je prendrai surement un billet par la voie officielle mais c'est quand même mieux en virage :)

Re: Places en Virage (de voyage a Mars)

26 Fév 2009, 12:38

Mouais en virage en ce moment c'est pas vraiment terrible.

A ta place je galère pas à chercher en virage et je prend directement un place par la billetterie :lol:

26 Fév 2009, 13:13

ah ouai ? Y a pas d'ambiance ?

26 Fév 2009, 14:35

Am schwarzen Markt, vor dem Stadium.

26 Fév 2009, 15:11

Loathing, championnant non.
UEFA, oui mais non.

Donc non :mrgreen:

26 Fév 2009, 15:56

fourcroy a écrit:Am schwarzen Markt, vor dem Stadium.

:adolf:

désolé c'est trop tentant

26 Fév 2009, 17:16

Betsamee a écrit:
fourcroy a écrit:Am schwarzen Markt, vor dem Stadium.

:adolf:

désolé c'est trop tentant

:taiwo: :whoo:

Pour le marché noir devant le stade.... je préfère quand même prendre un billet avant parce que me taper 1000 bornes, même en avion pour ne pas être su d'avoir un billet :lol:

26 Fév 2009, 19:27

le plus "simple" c'est de trouver un abonné qui ne va pas au match, il te file son abonnement et le récupère une fois que t'as passé le portique

04 Mar 2009, 02:35

Loathing, selon le match si je suis sur Mars envoi moi un MP la semaine avant, si je suis sur Mars et qu'il te faut qu'une place on peut se démerder. Sinon t'a la solution classique qui consiste à prendre une place en Jean Bouin et à passer en virage après (tu va à la boutique et tu sors par la sortie "virage"). Pour l'UEFA c'est pas gagné, là on commence à avoir des gros.
Répondre