J'habite près de Francfort en allemagne et malheureusement je ne suis pas trop souvent dans le sud (sauf lors de l'intersaison en été) et je n'ai donc pas souvent l'occasion d'assister a des matchs de l'OM au vel. Grace a un ex membre du Forum j'ai eu l'occasion d'assister a un OM-Bdx chez les SW il y a quelques années (d'ailleurs si il passait sur ce topic je t'en remercie toujours )
Et puisque cette année c'est la bonne (faut bien rester optimiste) je suis chaud pour prendre un vol FRA-MRS pour assister a un match cette saison (bon ma soeur y est pour quelque chose elle a un appart a Marseille depuis deux semaines ).
Ma question est donc si vous savez si il est possible d'avoir des places en virage pour un match ou l'autre en passant par les clubs de supporters. Je connais ca de Francfort (ou je suis abonné) il y a des fois des possibilitées d'acceder a des places quand des abonnés n'ont pas le temps d'aller au match.
Sinon je prendrai surement un billet par la voie officielle mais c'est quand même mieux en virage