Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [SALC ]Quand j'étais petit, je croyais...

27 Fév 2009, 14:38

negrOM, Pareil pour les mains je courrais comme ça pendant une période :lol:

27 Fév 2009, 14:50

Quand j'étais petite je croyais que la route de gauche sur les 4 voies ou autoroute étaient destiné aux anglais qui EUX roulent à gauche.
Quand j'étais petite je croyais que la fleur d'oranger était un produit pour m'endormir (quand je dormais pas ma mère me donner une cuillère de fleur d'oranger). Du coup aujourd'hui j'ai encore du mal avec la fleur d'oranger dans les gâteaux :roll:
Quand j'étais petite je croyais que tu étais riche avec 1500€ enfin 10 000 francs #-o

27 Fév 2009, 15:15

Ben c'était pas si faux que ça.... A l'époque avec 10000 francs, tu pouvais faire plein de choses.

27 Fév 2009, 15:19

Magneto, je suis pas vieille quand je croyais ça j'avais 10 ans ça fait donc 12 ans. Je me rappelle d'un gars de ma classe qui me disait : MOI, mon père il gagne 10 000frcs ! WWWWWWOUAAAAAA ! on savait que LUI il était blindé !

27 Fév 2009, 15:46

Quant j'étais petiot je croyais mordicus que les acteurs dans les films mourraient vraiment :roll:

27 Fév 2009, 15:58

Dimeco63 a écrit:Quant j'étais petiot je croyais mordicus que les acteurs dans les films mourraient vraiment :roll:

Moi je croyais qu'ils jouaient en direct dans les films le soir a la tele, jusqu'a que je remarque une fois que De Funes etait sur TF1 et sur Antenne 2 en meme temps :shock: gros choc!

27 Fév 2009, 16:44

alexduke a écrit:
Dimeco63 a écrit:Quant j'étais petiot je croyais mordicus que les acteurs dans les films mourraient vraiment :roll:

Moi je croyais qu'ils jouaient en direct dans les films le soir a la tele, jusqu'a que je remarque une fois que De Funes etait sur TF1 et sur Antenne 2 en meme temps :shock: gros choc!

:ptdr:

27 Fév 2009, 17:07

Pareil j'avais de gros problemes avec les "en direct" ou "en direct live", ça a brisé mon enfance

27 Fév 2009, 19:14

C'est quoi la différence? :oops:

27 Fév 2009, 19:24

El Maestro, aucune

27 Fév 2009, 19:36

sonny, Je me disais également :lol: :cretin:

27 Fév 2009, 19:45

El Maestro, Toi t'es toujours petit :lol:

27 Fév 2009, 19:53

negrOM a écrit:El Maestro, Toi t'es toujours petit :lol:

:civelli:

27 Fév 2009, 20:55

negrOM, :doubeul: :mrgreen:

27 Fév 2009, 23:24

Je croyais que pour etre en Equipe de France, il fallait jouer en championnat de France
JPP jouait à marseille et il n'a plus été appelé quand il a signé au Milan AC, pour moi ça se tenait

27 Fév 2009, 23:38

GENZO, normal l'EDF c'était l'OM 8)

28 Fév 2009, 01:23

Sauf Ginola :cretin:

28 Fév 2009, 10:41

quand j'étais petit je croyais que dans mon grenier y'avait le monsieur au chapeau , qui me punirait si j'étais pas sage..( c'était ce qu'avait inventé mes freres et soeurs qui me faisaient des trucs de fous pour me faire flippper)

28 Fév 2009, 12:56

Je croyais que si je rangeais pas mes jouets, le dégoulinant allait venir me les manger :oops:

28 Fév 2009, 13:01

Ma mere m'aait dis que ma soeur etait née par les fesses... j'avais pas compris que c'etait les fesses en premier, je croyais que ma soeur etait né par les fesses de ma mère
Répondre