Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
23 Fév 2009, 18:37
Voila la semaine prochaine je pars 3-4 jours avec ma copine vers la frontiere italienne. J' aimerai savoir ce qu' il ya a faire et à voir de sympa en cette période. Géographiquement je pense pas aller plus loin que Gènes.
23 Fév 2009, 18:46
Si tu partais dans 2 semaines, je t'aurais dit d'aller à Turin voir le match retour entre la Juve et Chelsea, tant pis pour toi!
23 Fév 2009, 18:48
ideh, je crois pas que ça aurait plus à ma copine ce match
23 Fév 2009, 18:59
negrOM, et pourtant c'est une putain d'affiche, faut essayer de la convaincre.
Sinon désolé,je ne connais pratiquement rien de l'Italie a part bien sur l'ancien stadio delle alpi de la Juve.
23 Fév 2009, 20:28
Contrairement au stéréotypes, Turin et ses environ sont très sympa, surtout d'un point de vue historique et culturel.
Sinon il faut aller un peu plus loin,mais le lac majeur est un des plus beaux endroits du monde.
23 Fév 2009, 20:32
J'ai pas précisé, c'est la frontiere Sud, du coté de la Méditerranée
Ventimille, San Remo?
24 Fév 2009, 02:35
negrOM a écrit:J'ai pas précisé, c'est la frontiere Sud, du coté de la Méditerranée
Ventimille, San Remo?
oula bonne chance! on voit bien que c'est ta meuf qui a prepare le programme...Prepare toi a t'ennuyer mais grave a san remo(le marche
)
24 Fév 2009, 09:00
Ah non elle a rien préparé du tout, vu qu'elle connait rien là bas et que c'est moi qui l'amene
24 Fév 2009, 13:49
Bah vintimille et San Remo, à part les marchés et les contrefaçons , t'as pas grand grand chose à faire ...
Si tu pousses un peu plus loin je peux te conseiller Pise ou surtout Florence, super sympa à faire ....
24 Fév 2009, 13:52
le Meilleur endroit c'est Naples tous les deux en amoureux dans rues sombres de la baie
25 Fév 2009, 06:55
En couple Florence c'est vraiment excellent.
Par contre fait gaffe à pas ramener de contrefacs où tu risques de passer un sale quart d'heure en repassant la frontière.
28 Fév 2009, 11:37
Le gazole est moins cher en Italie ou en France?
28 Fév 2009, 12:16
negrOM, Même prix voire limite plus cher de quelques centimes.
28 Fév 2009, 13:35
Moonwalker, ok merci
28 Fév 2009, 22:14
negrOM a écrit:Voila la semaine prochaine je pars 3-4 jours avec ma copine vers la frontiere italienne. J' aimerai savoir ce qu' il ya a faire et à voir de sympa en cette période. Géographiquement je pense pas aller plus loin que Gènes.
J'ai fait exactement la meme chose l'année dernière.
Parti 2-3 jours voir un peu l'Italie mais juste la frontière pas plus loin que Genes justement.
Genes qui soit dit en passant , ne te conseille surtout pas tellement c'est d'une mocheté.
On est resté toute la journée à l'hotel,on est juste sorti de la ville pour un petit resto le soir , et encore, on a mis 45 minutes de voiture pour trouver un coin un tantinet agréable.Le petit plus de la ville est son grand Aquarium
On a ensuite passé un jour sur San Remo, ou l'on s'est régalé avec des glaces et qui possede un tres joli bord de mer pour une ballade le soir.Bain toussa toussa mais c'était fin Juin pour ma part.
En repassant, on est rentré par Vintimille , dont le marché m'a completement décu.Trop grand et trop cher, à part bien sur les imitations mais bon....
28 Fév 2009, 22:56
Si tu peux pousser un peu plus après Gênes , tu peux faire un tour au Cinque Terre.
Super joli , petite balade en train , très romantique ...
01 Mar 2009, 00:54
Rien ne vaut Rome en Italie
Le colisée, le forum, la piazza di spagna, la piazza del popolo, le cirque maxime, puis sit t'es en caisse tu peux aller à Tivolo voir la villa d'este et ses 1000 fontaines
ps: ne va pas au dessous de Rome c'est plus l'italie là-bas
01 Mar 2009, 06:14
squadra, et encore Rome, pour les toscans, ce n'est déjà plus chez eux ...
01 Mar 2009, 12:13
Merci à tous mais vu le temps qu'il annonce pour la semaine prochaine, on risque d'écourter un peu le séjour
01 Mar 2009, 13:06
sneb, j'aime bien ton avatar