negrOM a écrit:Voila la semaine prochaine je pars 3-4 jours avec ma copine vers la frontiere italienne. J' aimerai savoir ce qu' il ya a faire et à voir de sympa en cette période. Géographiquement je pense pas aller plus loin que Gènes.
J'ai fait exactement la meme chose l'année dernière.
Parti 2-3 jours voir un peu l'Italie mais juste la frontière pas plus loin que Genes justement.
Genes qui soit dit en passant , ne te conseille surtout pas tellement c'est d'une mocheté.
On est resté toute la journée à l'hotel,on est juste sorti de la ville pour un petit resto le soir , et encore, on a mis 45 minutes de voiture pour trouver un coin un tantinet agréable.Le petit plus de la ville est son grand Aquarium
On a ensuite passé un jour sur San Remo, ou l'on s'est régalé avec des glaces et qui possede un tres joli bord de mer pour une ballade le soir.Bain toussa toussa mais c'était fin Juin pour ma part.
En repassant, on est rentré par Vintimille , dont le marché m'a completement décu.Trop grand et trop cher, à part bien sur les imitations mais bon....