Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Pour les fans de caisses et de son.

16 Fév 2009, 12:09

negrOM, ouais t'as raison moi je suis d'accord avec toi, à bat le tours de france, le cyclisme c'est tous des dopés !

16 Fév 2009, 13:01

http://www.youtube.com/watch?v=yT6FAvux ... re=related

le pure son dans sa caisse :shock:

16 Fév 2009, 13:30

C'est beauf

Le pire ce sont ceux qui tunent les pots de yahourt sans permis #-o

16 Fév 2009, 13:33

mais non c'est du son, su tu gère bien y'a moyen de faire un gros truc

16 Fév 2009, 14:56

Travis Bickle a écrit:
Dessno a écrit:Y'a tuning léger, un truc jolie qui change peu de la voiture d'origine, et ça c'est joli, style AMG sur Mercedes, ou d'autre prépa.

Mais les tuning man qui font des voitures qui ressemblent a rien, putain que c'est laid, et bizarrement, je vois Rocca dans cette catégorie :lol:

AMG, Carlsson, Brabus et autres c'est pas du tuning [-X . C'est un signe extérieur de richesse.
alors que la peinture fluo, les néons et les jantes surdimensionnés c'est un singe manifeste de beauferie et de connerie.

deja on apelle sa une préparation et vue que tu touche a rien soi meme c clair que sa peut pas etre du tunning :lol:

16 Fév 2009, 14:59

Dessno, tout a fait tu as totalement vu en moi.. je savis que t('etais bon pour ça 8)

mon opel vectra va tout déchirer

16 Fév 2009, 15:31

ben a écrit:merde, le forum Portugais...

:cretin: 8)

16 Fév 2009, 15:53

ideh, tellement vrai :cretin:

16 Fév 2009, 17:42

Les Portugais ne pratiquent pas le tunning, il n'y a que chez les Chtis qu'on peut voir ce phénomène... :lol: :lol:

16 Fév 2009, 17:43

Ben moi c'est mon pote Portugais qui m'a transmis ce "virus" 8)

16 Fév 2009, 17:51

killerdemars a écrit:Les Portugais ne pratiquent pas le tunning, il n'y a que chez les Chtis qu'on peut voir ce phénomène... :lol: :lol:

:ptdr: :ptdr:

Que de mauvaise foi !!!!!!
A chaque fois que je vois une voiture tunné , je constate que soit il y a le petit drapeau du Portugal accroché autour du rétro soit il y a l'échappe étalé sur la plage arrière. :mrgreen:

Par contre il est vrai que ces dernières années, les Martiniquais essayent de vous concurrencer :mrgreen:

16 Fév 2009, 17:53

ideh a écrit:
killerdemars a écrit:Les Portugais ne pratiquent pas le tunning, il n'y a que chez les Chtis qu'on peut voir ce phénomène... :lol: :lol:

:ptdr: :ptdr:

Que de mauvaise foi !!!!!!
A chaque fois que je vois une voiture tunné , je constate que soit il y a le petit drapeau du Portugal accroché autour du rétro soit il y a l'échappe étalé sur la plage arrière. :mrgreen:

Par contre il est vrai que ces dernières années, les Martiniquais essayent de vous concurrencer :mrgreen:

Que de clichés.
Les Tunisiens se déplacent en chameau ou ils sont passés à la charrette? :cretin: :mrgreen:

16 Fév 2009, 17:58

Les Tunisiens sé déplacent en Mercedes ou BMw avec l'argent du shit :evil:

16 Fév 2009, 17:59

killerdemars, aucun cliché, avoue que pour les Portugais, la voiture c'est ultra important !!! :mrgreen: :mrgreen:

Les Tunisiens se déplacent en chameau ou ils sont passés à la charrette?

On a évolué depuis, maintenant on se déplace en âne. :cretin:

16 Fév 2009, 18:10

Alors là je plussoie fortement. Je joue dans une équipe de portugais le dimanche matin, et ya de l'aileron, de la golf cab' etc...

16 Fév 2009, 18:22

ya aussi le lapin de playboy qui est à la mode en ce moment

Le plus drole dans le tunning c'est la plupart ds mecxs qui le pratique n'ont pas de tunes et donc ils roulent 6mois un an avec une caisse non fini qui ressemble a rien:

Image

16 Fév 2009, 18:26

Avec, comme pour les sapes, des cas où on a rien à bouffer à la maison mais j'ai une belle caisse

16 Fév 2009, 18:28

Tout est relatif sur le beau ...

A moins que tu me sorte celles de fast and furious, mais les autres c'est a se demander si les vitres teintés c'est pas pour se cacher

16 Fév 2009, 18:54

La mienne est au couleur de la suède, portes et capot jaunes, le reste bleu, et le coffre blanc nacré

16 Fév 2009, 18:54

Rassures moi Rocca, tu te fous de notre gueule depuis le début du topic ? :mrgreen:
Répondre