Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Travis Bickle a écrit:Dessno a écrit:Y'a tuning léger, un truc jolie qui change peu de la voiture d'origine, et ça c'est joli, style AMG sur Mercedes, ou d'autre prépa.
Mais les tuning man qui font des voitures qui ressemblent a rien, putain que c'est laid, et bizarrement, je vois Rocca dans cette catégorie
AMG, Carlsson, Brabus et autres c'est pas du tuning . C'est un signe extérieur de richesse.
alors que la peinture fluo, les néons et les jantes surdimensionnés c'est un singe manifeste de beauferie et de connerie.
ben a écrit:merde, le forum Portugais...
killerdemars a écrit:Les Portugais ne pratiquent pas le tunning, il n'y a que chez les Chtis qu'on peut voir ce phénomène...
ideh a écrit:killerdemars a écrit:Les Portugais ne pratiquent pas le tunning, il n'y a que chez les Chtis qu'on peut voir ce phénomène...
Que de mauvaise foi !!!!!!
A chaque fois que je vois une voiture tunné , je constate que soit il y a le petit drapeau du Portugal accroché autour du rétro soit il y a l'échappe étalé sur la plage arrière.
Par contre il est vrai que ces dernières années, les Martiniquais essayent de vous concurrencer
Les Tunisiens se déplacent en chameau ou ils sont passés à la charrette?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 94 invités