Les Allemands mettent des marcels sous leurs polos et des chaussettes dans leurs sandales. Ca donne un style...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Je ne mets rien... Je suis nature... Mais je m'autorise une entorse à mon règlement interne en mettant un caleçon... Une trace de frein est si vite arrivée
Pour aller au boulot : chemise + veste + cravate, un bon manteau et une écharpe. Il me semble que les bureaux sont chauffés, à moins de bosser au Tiers monde.
Ben si tu veux avoir l'air d'un con, tu peux effectivement porter une chemise à manches courtes, et un bon marcel en dessous.
Je te recommande le marcel noir sous une chemise blanche, des mocassins noirs bien cirés, et des chaussettes de tennis bien blanches pour compléter la panoblie.
Sérieux je préfère avoir froid qu'avoir l'air con.. tu fou pas un truc sous une chemise.Toutefois, en été je fou des débardeurs pour trainer et en hiver j'ai des maillots de corps de temps en temps pour foutre sous un pull
IceCold, tu vois toujours les traits du marcel, dans le dos ou sur les épaules, et puis toi, tu le sais.
A vrai dire, ça me choque moins sous une chemise + veste, que les mecs qui se mettent une chemise qu'ils laissent ouverte pour montrer leur magnifique tee shirt en dessous.