Modérateur: Modérateurs
gone0107 a écrit:toi qui sait tout Ô grand oultra que tu es,
de quel couleur est la fleche sur ce maillot
vous pompez vos couleurs sur celles du PSG. tu devrais remercier Aulas
gone0107 a écrit:pk tu changes de conversation d' un coup
on en était lavous pompez vos couleurs sur celles du PSG. tu devrais remercier Aulas
rouge bleu et blanc, un point c' est tout.
sur la vielle photo le maillot est blanc avec bandes rouge et bleu ( epoque avant aulas ).
quand a notre passé il n' a en effet rien de glorieu je n ai jamais dit le contraire.
JE VOUDRAIS SEULEUMENT QUE TU M' EXPLIQUE COMMENT AULAS A IL POMPé LA COULEUR DU MAILLOT AU PSG ALORS QU UN MAILLOT BLANC AVEC BANDES ROUGES ET BLEU EXISTAIT AVANT ????????
c' est quand meme pas compliqué bordel.
je m en bat les couilles du KOB des propos d aulas et qu on ne nous aiment que dans le 69.
j ai pas besoin que le club soit aimé partout ailleurs pour l' aimé moi.
je te demande juste de repondre a ma question
ben a écrit:gone0107 a écrit:pk tu changes de conversation d' un coup
on en était lavous pompez vos couleurs sur celles du PSG. tu devrais remercier Aulas
rouge bleu et blanc, un point c' est tout.
sur la vielle photo le maillot est blanc avec bandes rouge et bleu ( epoque avant aulas ).
quand a notre passé il n' a en effet rien de glorieu je n ai jamais dit le contraire.
JE VOUDRAIS SEULEUMENT QUE TU M' EXPLIQUE COMMENT AULAS A IL POMPé LA COULEUR DU MAILLOT AU PSG ALORS QU UN MAILLOT BLANC AVEC BANDES ROUGES ET BLEU EXISTAIT AVANT ????????
c' est quand meme pas compliqué bordel.
je m en bat les couilles du KOB des propos d aulas et qu on ne nous aiment que dans le 69.
j ai pas besoin que le club soit aimé partout ailleurs pour l' aimé moi.
je te demande juste de repondre a ma question
bloqué le p&t...
PartoutetToujours a écrit:Commence par réfléchir en te procurant les photos actuelles des 2 maillot et compare les couleurs ,tu comprendra tout seul sans que je te réponde.
Si biensur tu as la capacité de réflechir objectivement et non subjectivement
PartoutetToujours a écrit:Commence par réfléchir en te procurant les photos actuelles des 2 maillot et compare les couleurs ,tu comprendra tout seul sans que je te réponde.
Si biensur tu as la capacité de réflechir objectivement et non subjectivement
PartoutetToujours a écrit:gone0107 a écrit:COMMENT AULAS A IL POMPé LA COULEUR DU MAILLOT AU PSG ALORS QU UN MAILLOT BLANC AVEC BANDES ROUGES ET BLEU EXISTAIT AVANT ????????
Le maillot domicile actuel de Lyon est blanc . Merci de me l'apprendre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités