Voila pourquoi.....

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar PartoutetToujours » 19 Fév 2004, 09:40

flashylami a écrit:Sinon je crois qu'en fait P&T est un bot, c'est pas vrai il dort jamais :shock:

Faudra s'y faire , c'est ma nouvelle résolution concernant ma fréquentation sur Omlive en tant que Régis 8)
PartoutetToujours

Messagepar flashylami » 19 Fév 2004, 09:43

PartoutetToujours, s'il te plait arrete a cause de toi ca fait deux jours que je bosse pas et la je commence a avoir plein de boulot en retard. :lol:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar PartoutetToujours » 19 Fév 2004, 09:47

flashylami a écrit:PartoutetToujours, s'il te plait arrete a cause de toi ca fait deux jours que je bosse pas et la je commence a avoir plein de boulot en retard. :lol:

1) On me trouve trop agressif et genre qui sait tout

2 ) ca fait plaisir a tout le monde ici de me faire passer pour un régis

3) quand je rentre dans votre jeux , vous etes pas content non plus.

Rassurez moi y en a qui connaissent au moins le nom de leurs parents :roll: ( je précise : sans froisser les personnes qui auraient un blème familial )
PartoutetToujours

Messagepar flashylami » 19 Fév 2004, 09:51

PartoutetToujours, j'ai pas compris le rapport avec ce que tu dis et ce que j'ai dit precedemment.

On te demande rien juste d'essayer d'avoir un dialogue constructif.

Soit tu fais le monsieur qui sait tout mieux que les autres, soit tu fais le con a outrance.
C'est aps ca qu'on demande a un forumeur.
Ce qu'on demande a un forumeur c'est un echange avec d'autre forumeur mais un echange construit et courtois
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar PartoutetToujours » 19 Fév 2004, 09:57

flashylami a écrit:PartoutetToujours, j'ai pas compris le rapport avec ce que tu dis et ce que j'ai dit precedemment.

On te demande rien juste d'essayer d'avoir un dialogue constructif.

Soit tu fais le monsieur qui sait tout mieux que les autres, soit tu fais le con a outrance.
C'est aps ca qu'on demande a un forumeur.
Ce qu'on demande a un forumeur c'est un echange avec d'autre forumeur mais un echange construit et courtois

Si tu suis l'évolution du forum, tucomprendra que la manie qui s'est installé pour me répondre depuis quelque temps est de choisir différents topic.
j'en fais de meme.
Y a un problème?? :lol:
PartoutetToujours

Messagepar Cookies » 19 Fév 2004, 15:04

Je vais sortir un bouquin au printemps pour sponsoriser mes vacances aux seychelles :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar PartoutetToujours » 19 Fév 2004, 15:07

Cookies a écrit:Je vais sortir un bouquin au printemps pour sponsoriser mes vacances aux seychelles :mrgreen:

Note bien que tu pourra etre poursuivi en justice si tu n'a pas l'authorisation ( au moins par mail ) de chaque pseudo* que tu citera.

* Un Pseudo étant considéré juridiquement comme étant l'identité propre d'une personne
PartoutetToujours

Messagepar EL MAGNIFICO » 19 Fév 2004, 15:12

PartoutetToujours a écrit:
Cookies a écrit:Je vais sortir un bouquin au printemps pour sponsoriser mes vacances aux seychelles :mrgreen:

Note bien que tu pourra etre poursuivi en justice si tu n'a pas l'authorisation ( au moins par mail ) de chaque pseudo* que tu citera.

* Un Pseudo étant considéré juridiquement comme étant l'identité propre d'une personne

je ne crois pas que cest une obligation
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Précédente

Retourner vers Le Café