flashylami a écrit:Sinon je crois qu'en fait P&T est un bot, c'est pas vrai il dort jamais
Faudra s'y faire , c'est ma nouvelle résolution concernant ma fréquentation sur Omlive en tant que Régis
Modérateur: Modérateurs
flashylami a écrit:PartoutetToujours, s'il te plait arrete a cause de toi ca fait deux jours que je bosse pas et la je commence a avoir plein de boulot en retard.
flashylami a écrit:PartoutetToujours, j'ai pas compris le rapport avec ce que tu dis et ce que j'ai dit precedemment.
On te demande rien juste d'essayer d'avoir un dialogue constructif.
Soit tu fais le monsieur qui sait tout mieux que les autres, soit tu fais le con a outrance.
C'est aps ca qu'on demande a un forumeur.
Ce qu'on demande a un forumeur c'est un echange avec d'autre forumeur mais un echange construit et courtois
Cookies a écrit:Je vais sortir un bouquin au printemps pour sponsoriser mes vacances aux seychelles
PartoutetToujours a écrit:Cookies a écrit:Je vais sortir un bouquin au printemps pour sponsoriser mes vacances aux seychelles
Note bien que tu pourra etre poursuivi en justice si tu n'a pas l'authorisation ( au moins par mail ) de chaque pseudo* que tu citera.
* Un Pseudo étant considéré juridiquement comme étant l'identité propre d'une personne
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen, Rony2D et 59 invités