Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
27 Fév 2009, 23:18
si seulement nos starlettes de l'équipe de Doménech pouvait prendre exemple sur la combativité du 15 tricolore
28 Fév 2009, 00:28
Superbe exploit, comme d'habitude, quand on les attend pas, ils gagnent !
Magnifique match de toute l'équipe, en particulier de la troisième ligne, de Nallet, et de nos deux centres.
Parra excellent dans le jeu à la mêlée.
Comme prévu Baby n'est pas un ouvreur international, et Parra n'est pas suffisamment bon dans les tirs de loin pour assurer au niveau international.
Bastareaud est une énigme, il s'en sort très bien en défense, mais il est trop poussif en attaque.
28 Fév 2009, 00:54
J'ai trouvé Bastareaud tout simplement excellent pour ma part, il l'est déjà au Stade Français d'ailleurs mais il apporte clairement une puissance supplémentaire au centre. Avec Jauzion ça fait une belle paire.
Dusautoir / Imanol énormes en 3ème ligne.
Heymans qui fait encore le job.
Y a que Malzieu que je trouve pas au niveau mais bon Clerc reviendra bientôt.
En tous cas ça faisait bien plaisir de voir autant de combativité et une défense enfin retrouvée, la fin de match est un modèle d'abnégation et de sacrifice collectif.
28 Fév 2009, 12:51
bastardo je le connaissais pas mais hier il m'a fait penser a un 3eme ligne dans ses placages ( je l'ai trouvé excellent) j'ai pas du tout aime les demi, ni Baby Ni para ( enfin avec un 10 qui joue vraiment au pied ca serait bien mais la on avait aucun "botteur" meme si il s'est pas si maldémerdé)
28 Fév 2009, 13:15
Parra n'a que 20 ans et ce n'est pas à bourgoin qu'il progressera, malzieu est un des joueurs du top 14 qui à les meilleurs appuis.
28 Fév 2009, 13:33
bobpanda, Para va jouer a clermont l'an prochain je crois , il va progresser la bas
28 Fév 2009, 13:47
Oui il va bien apprendrel mais il va devoir remplacé mignoni et cela c'est une autre affaire, on verra si il supporte ça.
28 Fév 2009, 13:53
Ca ne devrait pas être trop dur d'avoir une meilleure vision du jeu et d'être moins con que Mignoni.
28 Fév 2009, 13:55
JPP REVIENS, Skrela Mignoni t'as encore le france argentine ( d'ouverture de l'a coupe du monde) en travers non?
28 Fév 2009, 13:58
J'étais au stade pour ce match qui fut une honte pour tout le rugby français.
Mais je ne les aimais déjà pas avant. Skrela est trop lent, lourd, et maladroit pour être numéro 10.
Quant à Mignoni, il est rapide, il a de très bons appuis, il est combattif, mais c'est pas un 9 international. Il n'a aucune classe, il est totalement "fou fou" ce qui fait qu'il va jouer vite sans raison une pénalité et paumer le ballon 3m plus loin, ou s'isoler de son soutien...
28 Fév 2009, 14:10
Perso Michalak Elissalde c'est la paire qui me plait le plus, meme si je préfère le jeu au pieds de Boksic
..
une question Yves Dongy il devait pas être un tueur? (il est pas appelé?) et olivier Marlu le mec de Biarritz la que devient il?
28 Fév 2009, 14:18
Marlu est fini pour le haut niveau. Donguy est très bon, mais il approche déjà de la trentaine il me semble, et surtout il revient de blessure à Toulouse.
Quand on voit toute la concurrence à l'aile en équipe de France, ça m'étonnerait que Donguy soit appelé.
28 Fév 2009, 14:34
JPP REVIENS, Rougerie Médard heymans Clerc c'est costaud c'est vrai
28 Fév 2009, 14:49
Rocca a écrit:Perso Michalak Elissalde c'est la paire qui me plait le plus, meme si je préfère le jeu au pieds de Boksic
...
Beauxis-Elissalde c'est la paire idéale je pense.
Michalak a un jeu au pied trop déficient pour un ouvreur...
28 Fév 2009, 16:02
Frank Lesteak, je pense ( ça fait longrempq que t'es paas venu toi non?) que si t'as un bon joueur au pieds a la mélé pour en arriere c'est pas trop grave
28 Fév 2009, 18:59
Ogara qui flingue 6 points sur 2 pénalités tres abordables, surprenant !
Irlande 0/0 Anglettere apres 22 minutes de jeu
28 Fév 2009, 20:13
L'irlande bat l'angleterre, j'en connait un qui va etre content
28 Fév 2009, 20:16
Les anglais sont nuls à chier et les Irlandais moyens...
28 Fév 2009, 20:18
Je déteste Andy Goode.
Je déteste Danny Care.
Je déteste les commentaires anti-anglais.
Je déteste cette équipe d'Angleterre.
Jonny revient ..
28 Fév 2009, 20:20
Ptit con de Danny Care si tu tu t'étais pas pris un jaune