bobpanda a écrit:J'ai de la chance d'être au boulot ce soir et de ne pas pouvoir voir le match de l'edf de rugby.
On peut pas dire qu'ils soient mauvais, on va dire méritant mais innéficace, pas propre
Modérateur: Modérateurs
bobpanda a écrit:J'ai de la chance d'être au boulot ce soir et de ne pas pouvoir voir le match de l'edf de rugby.
carma a écrit:Ravi de m'être trompé, mais c'est quand même un succès de bric et de broc, avec une charnière qui avait 2 entrainements commun... Elle vient vraiment de nulle part, et difficile de construire dessus. Mais elle fait plaisir, et c'était un très beau match. C'est un peu comme l'OM, ils relèvent toujours la tête juste au dernier moment pour éviter la noyade.
Travis Bickle a écrit:carma a écrit:Ravi de m'être trompé, mais c'est quand même un succès de bric et de broc, avec une charnière qui avait 2 entrainements commun... Elle vient vraiment de nulle part, et difficile de construire dessus. Mais elle fait plaisir, et c'était un très beau match. C'est un peu comme l'OM, ils relèvent toujours la tête juste au dernier moment pour éviter la noyade.
le seul enseignement, c'est que cette équipe qui a réussi une exploit ne doit pas etre reconduite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 67 invités