Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
22 Jan 2010, 00:22
Je vais devoir bientôt choisir un M2, et je suis encore hésitant ,j'hésite entre trois trucs : Droit des affaires et entreprise, droit processuel ou droit de la propriété intellectuelle.
Je sens que je vais me décider au dernier moment, pouf-pouf, ça sera toi que.....
22 Jan 2010, 02:25
Flys a écrit:Sinon, je songe à faire un Master sur le monde arabe à Aix en Provence.
C'est sympa, mais c'est quoi les débouchés ?
J'ai RDV avec un prof qui y a des connexions, il va m'en parler d'avantage car effectivement, ça a l'air plutôt restreint...
22 Jan 2010, 10:51
Rob77, tu seras incollable sur l'histoire du couscous et du vol à l'étalage, mais après...
03 Fév 2013, 19:34
Je me permet de déterrer ce topic, j'ai un petit soucis, je prépare actuellement des concours administratifs, et je ne retrouve plus mon cours de droit constitutionnel qui commence d'ailleurs à dater, par ailleurs, si par hasard quelqu'un en avait un à m'envoyer, en MP.
Sinon petite question: des personnes ont déjà passé ou vont passer le concours de l'IRA ?
03 Fév 2013, 19:42
of course suffit d'etre bien entrainer , j'espere que tu as des bon score au tir et que ta haine de l'anglais est au max
03 Fév 2013, 20:00
De fait, on parle plutôt du concours
des IRA.
03 Fév 2013, 20:04
C'est juste Fourcroy