Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Championnat du monde de Handball!

23 Jan 2009, 13:59

Faut taper la Suède et après on est sur de passer, car la Corée m'inquiète pas vraiment... le dernier match jouera seulement la première place.. Bon une Finale Croatie France semble assez probable si nos experts déconnent pas....... par contre autant sur N on peut les manger les croates autant chez eux ca sera super méga difficile je crois...

23 Jan 2009, 17:43

meh75, je suis d'accord avec toi pour l'arbitrage, les français vont récupérer Christophe Kempe(sic) en pivot et je pense aussi que vu leur poule les français ont axés leur prépa physique sur le deuxième tour

24 Jan 2009, 18:53

Les Bleus sont en train de prendre la Suède en levrette

12-4

en 18 minutes

24 Jan 2009, 18:56

GENZO, on est les meilleurs depuis l'été dernier 8)

24 Jan 2009, 19:02

squall a écrit:GENZO, on est les meilleurs depuis l'été dernier 8)

On a pas de Domenech nous :cretin:

24 Jan 2009, 19:10

Petit relachement en fin de mi-temps, blessure de Dinart et échec des ailiers remplaçants. A part ça tout baigne, belle démonstration

24 Jan 2009, 19:13

Genzo, supp de l'OM quand ça l'arrange, du Liverpool Nancy-Lorraine sinon ; footeux quand ça l'arrange, handballeur ou autre chose le reste du temps... :lol:

24 Jan 2009, 19:23

fourcroy a écrit:Genzo, supp de l'OM quand ça l'arrange, du Liverpool Nancy-Lorraine sinon ; footeux quand ça l'arrange, handballeur ou autre chose le reste du temps... :lol:

8)

Supporter des français depuis très longtemps
C'est vrai que j'ai écrit "nous" sans m'en rendre compte, c'est du au fait que j'ai fait 10 ans de hand et que j'ai le maillot de hand des bleus =P~

Je ferai un listing des équipes que je kiffe, histoire de pas me faire bacher quand le Milan AC gagnera la C3 :mrgreen:

24 Jan 2009, 19:35

j'ai suivis l'edf de hand des les Jo de barcelona 8) surtout avec un frederic volle enorme 8)

24 Jan 2009, 19:36

Vous remarquerez que dans cette équipe de winners, aucun des joueurs ne porte comme patronyme Gasquet ... :mrgreen:

24 Jan 2009, 19:37

EL MAGNIFICO a écrit:j'ai suivis l'edf de hand des les Jo de barcelona 8) surtout avec un frederic volle enorme 8)

Ahhhhhhhhhhh les barjots

J'étais petit mais je kiffais deja sur Richardson, et toute cette bande de felés

24 Jan 2009, 19:39

gob a écrit:Vous remarquerez que dans cette équipe de winners, aucun des joueurs ne porte comme patronyme Gasquet ... :mrgreen:

:civelli:

La France gere assez sereinement cette fin de match

mais ce départ en boulet de canon a clairement fait le travail

24 Jan 2009, 19:52

Je me souviens encore de la victoire de la coupe d'europe par l'om vitrolles, quel équipe magnifique, avec la même année la victoire de limoges en coupe d'europe de basket, quel bonne année pour le sport français. 8)

24 Jan 2009, 19:52

28-20 a une minute de la fin, petite branlée quand même ...

24 Jan 2009, 19:54

bobpanda a écrit:Je me souviens encore de la victoire de la coupe d'europe par l'om vitrolles, quel équipe magnifique, avec la même année la victoire de limoges en coupe d'europe de basket, quel bonne année pour le sport français. 8)

et la champions league de l'OM cette année la ...

24 Jan 2009, 20:05

Csp le 15 Avril , l'om le 26 mai, l'om vitrolles le 31 mai.

24 Jan 2009, 20:07

17 novembre 1993 France - Bulgarie 1-2 faut pas oublier :oops: :cretin:

24 Jan 2009, 20:30

:pourriture:

24 Jan 2009, 21:08

m'enfin par moments ce soir on a montré quelques signes de faiblesse (en défense sans dinart, le manque de banc ainsi que l'absence comme le soulignait anquetil d'un gaucher au poste d'arrière depuis le départ de burdet).

Quand il faudra aborder la croatie chez elle en finale (comme ça risque de se passer) ça peut lourdement peser dans la balance tout ça malgré 4 joueurs qui sont sans équivalent sur la planète hand à l'heure actuelle comme le sont karabatic, omeyer, abalo ou guigou.

24 Jan 2009, 22:06

Narcisse sort d'une gastro, mais sinon il est hors norme aussi athlétiquement parlant. Abalo c'est celui qui m'impressionne le plus.
Répondre