Visa pour aller en Russie

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Visa pour aller en Russie

Messagepar Rocca » 16 Jan 2009, 13:31

Salut les potos

Voilà, j'ai un petit soucis, je souhaites partir en Mars en Russie, j'ai vu des billets pas chers, j'ai un amie la baàs qui peut m'héberge et me faire une lettre d'invitation, par contre je ne sais pas comment m'y prendre pour le visa car j'ai des sons de cloches différents.
dois je ou non prendre mes billets avant ma demande de Visa? ( est-ce risqué?)
j'ai vu qu'il y'a des formulaires pour remplir, mais je ne sais pas si je dois me déplacer dans un consulat ou une agence, j'ai appelé l'ambassade de Russie mais ces connards parlent seulement Russe... du coup je suis un peu coincé
Si parmis vous certains sont déja parti en russie merci de m'"éclairer a ce sujet

Bisous

je vous aime ( à part Mickouse)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Re: Visa pour aller en Russie

Messagepar sonny » 16 Jan 2009, 13:32

le café c'est pas la.

sauf si tu cherches à etre transféré au Zénith Saint Petersbourgh ou au Sigma Olomouc :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 16 Jan 2009, 13:34

Information
Cliquez ici pour préparer votre prochain voyage en Russie !
Formalités d'obtention du visa touristique pour la Russie

PIÈCES À PRÉSENTER POUR L’OBTENTION D’UN VISA TOURISTIQUE:

- original du passeport, dont la duré de validité excède de trois mois au minimum la date d'expiration du séjour en Russie;

- une photo (3x4 cm) collée sur le formulaire;

- formulaire de demande de visa dûment rempli, signé et daté;

- justificatif de l'assurance voyage: l’original de l’attestation d'assurance de la compagnie, qui a passé contrat avec celle de la Russie, doit mentionner obligatoirement le numéro et le nom de l'assuré; l’assurance voyage doit être valable sur le territoire de la Russie pendant toute la durée du séjour.

- formulaire d'assurance dûment rempli ;

justificatif de séjour:

voucher touristique (bon d'échange) des agences de tourisme russes ou françaises;

un justificatif de l'accueil du touriste étranger (réservation de l'hôtel ou de l'agence touristique russe) mentionnant obligatoirement: le nombre d'entrées et de sorties; la nationalité du touriste; les dates d'entrée et de sortie; le nom et le prénom de la personne; sa date de naissance; le numéro de son passeport; la liste des villes à visiter; le lieu d'hébergement; le nom de l'hôtel ou de l'agence touristique russe qui se charge de l'enregistrement du touriste, son adresse et le numéro de référence consulaire.

Le voucher et le justificatif de l'accueil du touriste doivent être signés et authentifiés par un cachet rond.

Pourles groupes - la liste des participants au voyage.

Nota 1: le visa touristique ne dépasse pas 30 jours.

Nota 2: si le visa dépasse 15 jours il est obligatoire de présenter le programme détaillé du séjour établi par l'agence de tourisme russe ou française.

L'absence d'un des éléments mentionnés entraîne l'impossibilité d'accepter le dossier.

Le prix du visa pour les titulaires d'un passeport français ordinaire est de 54 euros (pour un court séjour de moins de 3 jours et pour les mineurs (de moins de 16 ans) le tarif réduit est de 28 euros). Les tarifs des visas pour les touristes des autres pays sont différents.

Le délai normal pour obtenir un visa est de une semaine. Pour les groupes (à partir de 7 personnes) - deux semaines au minimum.

POUR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS VEUILLEZ TELEPHONER AU: 01-45-04-05-01 / 08-36-70-20-44.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar superolive » 16 Jan 2009, 13:35

:arrow: café
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 16 Jan 2009, 13:36

superolive a écrit::arrow: café

court ou allongé ?
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar superolive » 16 Jan 2009, 13:38

pluôt allongé

Sinon , pour en revenir à ce sujet hautement intéressant , Rocca saches qu'il y a un truc pratique pour avoir des infos , cela s'appelle internet :cretin:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar psycho » 16 Jan 2009, 13:44

superolive a écrit:pluôt allongé

Sinon , pour en revenir à ce sujet hautement intéressant , Rocca saches qu'il y a un truc pratique pour avoir des infos , cela s'appelle internet :cretin:

omlive, c'est pas un site internet? :cretin:
sinon y'a bien un site du consulat russe
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 16 Jan 2009, 13:57

Oui alors dsl pour le sujet je voulais le mettre dans café

Donc merci de me dire qu'il y a l net j'ai trouvé tout ça, mais ca ne me dit pas si je dois me rendre au consulat ou a l'agence, et le coup de l'assurance je ne comprends pas... c'est quoi cette ssurance?

quand je passe des coups de fils de tombe tjs sur des connards de russes
Rocca

Messagepar superolive » 16 Jan 2009, 14:23

le site du ministère des affaires étrangeres peut être ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 16 Jan 2009, 20:43

Et appeler l'ambassade ou le consulat ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Rocca » 16 Jan 2009, 20:55

jod.ko, ils parlent que le russe ces connards :evil:
Rocca

Messagepar jod.ko » 16 Jan 2009, 21:20

Quelle blague !

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Rocca » 16 Jan 2009, 21:31

je te jure, j'ai appelais le consulat et l'ambassade je suis tombé sur des russes :evil: ils parlent pas français
Rocca

Messagepar peezee » 16 Jan 2009, 23:53

Rocca a écrit:je te jure, j'ai appelais le consulat et l'ambassade je suis tombé sur des russes :evil: ils parlent pas français

l'hôpital, la charité, toussaa... 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 17 Jan 2009, 00:06

peezee, boh ta gueule hein ça arrive :evil:
Rocca

Messagepar destination unknown » 17 Jan 2009, 15:47

pour aller en ukraine,il faut aussi un visa? :oops:
(cet ete j'y vais pour une rave)
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 17 Jan 2009, 15:49

oui il faut aussi une invitation....

mais je sais pas si je dois prendre mes billets et demander le visa apres en fait
Rocca

Messagepar EL MAGNIFICO » 17 Jan 2009, 15:50

es titulaires de passeports des pays membres de l’Union Européenne (sauf de la Bulgarie et de la Roumanie), des Etats Unis d’Amérique, du Canada, de la Confédération Suisse, de la Principauté d’Andorre, de la Principauté de Liechtenstein, de la Principauté de Monaco, du Japon sont exemptés de l’obligation de visa pour voyager en Ukraine pour une période inférieure à 90 jours.Toutefois, ce régime ne vise pas les apatrides, ainsi que des citoyens de l’Union Européenne qui se rendent en Ukraine pour un délai dépassant 90 jours, ni ceux qui ont l'intention de travailler en Ukraine, y compris dans une représentation diplomatique, d'y étudier, de s'y établir, ou dans le cadre d'un regroupement familial.

Il appartient à tous les étrangers dont le séjour en Ukraine dépasse 90 jours de se présenter au Bureau de passeports, d’enregistrements et de migration pour se faire enregistrer dès leur arrivée. Le délai de séjour en Ukraine peut être prolongé auprès des services dudit Bureau.
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar EL MAGNIFICO » 17 Jan 2009, 15:54

Rocca, FORMALITES D'OBTENTION D'UN VISA TOURISTIQUE
POUR LA RUSSIE

IMPORTANT:

1) Le Service Consulaire est ouvert: lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 9:00 à 12:00

2) Les photocopies des passeports ne sont pas acceptées

3) Toutes les prestations sont prépayées uniquement par carte bancaire ou en espèces

4) Le Service Consulaire n'accepte pas de documents ni délivre pas de visas par courrier.

PIÈCES À PRÉSENTER POUR L’OBTENTION D’UN VISA TOURISTIQUE:

- original du passeport avec deux pages de libre valable au moins six mois après le séjour en Russie;

- une photo (3x4 cm) collée sur le formulaire;

- formulaire de demande de visa dûment rempli, signé et daté;

- justificatif de l'assurance voyage: l’original de l’attestation d'assurance maladies et rapatriement fournie par une compagnie d’assurance russe ou par une compagnie française ayant un contrat de réassurance avec un partenaire russie, qui doit porter au titre obligatoire le numéro du contrat, le nom de l'assuré, les dates du séjour en Russie et le tampon.

-justificatif de séjour:

voucher touristique (bon d'échange) de la part des agences touristiques françaises (uniquement l’original) ou russes (l’original ou un fax envoyé depuis la Russie) qui atteste que l’hébérgement en Russie a été payé en totalité;

la confirmation de l'accueil du touriste étranger fournie par un hôtel ou une agence russe (l’original ou un fax) mentionnant obligatoirement: le nombre d'entrées et de sorties; la nationalité du touriste; les dates d'entrée et de sortie; le nom et le prénom de la personne; sa date de naissance; le numéro de son passeport; la liste des villes à visiter; le lieu d'hébergement; le nom de l'hôtel ou de l'agence touristique russe qui se charge de l'enregistrement du touriste, son adresse et le numéro de référence consulaire.

Le voucher et la confirmation de l'accueil du touriste doivent être signés et authentifiés par un cachet rond.

Pour les groupes - la liste des participants au voyage jointe à la confirmation de l'accueil du touriste étranger.

Nota 1: le visa touristique ne dépasse pas 30 jours.

Nota 2: si le visa dépasse 15 jours il est obligatoire de présenter le programme détaillé du séjour établi par l'agence de tourisme russe ou française.

Le prix du visa pour les titulaires de passeport français est de 35 euros . Pour les ressortissants des autres pays, les tarifs sont différents.

Le délai normal pour obtenir un visa est de une semaine. Pour les groupes (à partir de 6 personnes) - deux semaines au minimum.

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS VEUILLEZ NOUS APPELER AU:
01-45-04-05-01
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Rocca » 17 Jan 2009, 16:01

je connais les formalités mais je sais pas si ca veut dire que je dois avoir les billets, ( du coup je prend le risque d'etre récallé) et si je dois me rendre a l'agence ou au consulat
Rocca

Suivante

Retourner vers Le Café