Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Koh Lanta : Le retour des Heros

13 Fév 2009, 23:03

Jade t'as perdu :twisted:

13 Fév 2009, 23:27

Philomène a la rage à cause des 100 000 €.

C'est normal qu'elle soit vexée mais être rancunière à ce point, faut pas déconner !

14 Fév 2009, 00:19

DTC Jade

justice !!!

14 Fév 2009, 00:29

Jade était la plus forte c'est dommage, romuald n'a rien gagné lors des épreuves.

14 Fév 2009, 08:10

http://kohlanta.tf1.fr/retour-des-heros ... 53233.html

A compter les fautes de grammaire et de conjugaison :lol:

14 Fév 2009, 10:36

Dédé de Rocca a écrit:Jade était la plus forte c'est dommage, romuald n'a rien gagné lors des épreuves.

Exactement. Jade méritait vraiment d'un côté sportif. Romuald n'a rien gagné, et a été stratégique et putasse à souhait pour éliminer Tony, mais s'il avait pu éliminer aussi JB, etc. Bref. Pas trop.
Quant au comportement de Filomène, depuis le début je dis que c'est une pourriture. Elle a dit clairement devant les caméras qu'elle aurait pas voter Jade en finale si elle avait remporté les poteaux (normal vu que face à Romuald elle avait logiquement plus de chance de l'emporter). Elle n'a pas non plus hésiter, sportivement ( :roll: ), à briser la flèche de Jade éliminant du coup une sérieuse concurrente... et elle lui chie dessus au nom de l'amitié parcequ'elle a choisi le concurrent qui a terminé second des poteaux... sérieux, quelle pouffiasse !
Rageuse, rageuse... comme l'a dit Jade, c'est parcequ'elle s'est assise sur les 100 000€ qu'elle l'a mauvaise. Bien fait pour ta gueule Filomène, tu méritais que dalle de toute façon.

14 Fév 2009, 10:47

http://kohlanta.tf1.fr/retour-des-heros ... 56661.html

JB qui nage

14 Fév 2009, 13:38

Bon, reste quand même que Jade est teubé, parce que je sais pas par quel calcul elle a cru qu'elle l'emporterait contre Romuald lors du vote final alors qu'elle a "trahi" Filomène (en tout cas, c'est ce que les autres aventuriers ont dû ressentir, normal).
Je suis quasiment sûr que si elle avait pris Filomène avec elle en finale, elle gagnait haut la main, puisque les autres auraient voter pour celle qui était la meilleure "survivante".

14 Fév 2009, 19:15

Possible mais c'était moins sportif alors. Le Romulad termine second et elle prend sa "copine" qui a foiré ? Moi j'aurai préféré la jouer sportif également... sinon ça fait favoritisme...
Ceci dit Jade est pas très finaude, c'est clair.

14 Fév 2009, 19:27

Jester a écrit:Possible mais c'était moins sportif alors. Le Romulad termine second et elle prend sa "copine" qui a foiré ? Moi j'aurai préféré la jouer sportif également... sinon ça fait favoritisme...
Ceci dit Jade est pas très finaude, c'est clair.

Ouais, 'fin, de toute façon, elle disait pas que c'était sportif au moment de son choix. Je crois même qu'elle a dit : "j'hésite entre filo, le choix du cœur et Romuald parce que je pense que j'ai plus de chance de gagner contre lui"
Après, j'ai jamais trouvé que Jade avait un esprit très "sportif" (même et surtout en 2007) mais bon, Koh Lanta c'est aussi ce genre de chose.

14 Fév 2009, 19:28

Elle avait éliminé Grégoire, un des meilleurs candidats toutes saisons confondues, même s'il avait dit regretté son choix...

14 Fév 2009, 19:29

elle est con de toute manière
filo avait pas l'air hyper apprécié, notamment avec sa grande gueule et ses pipos. Si elle voulait stratégifier, elle aurait du choisir filo.

14 Fév 2009, 19:34

Hier soir, c'était énorme quand même cette aletrcation en direct entre filomène et jade.

Jade avec sa petite robe à bretelle, qui prend des airs de racailles, genre "quoi qu'est ce qui y a maintenant, tu veux qu'on se tape", j'étais plié. :ptdr:

14 Fév 2009, 21:11

POURQUOIIIIIIII ?

EDUCATION DE MERDE !!!!!!!!

CORRUPTIOOOOOOOOOON !

15 Fév 2009, 11:42

coton a écrit:toute façon on connait la fin de ce jeu

Spoiler: montrer
la semaine prochaine départs de tony puis jean bernard et ensuite vendredi 13 pour la grande finale catherine sera éliminée lors de l'épreuve d'orientation.lespoteaux opposeront donc jade romuald et philomene.jade remporte l'épreuve et choisit romuald comme adversaire pour la finale et va remporter ce koh lanta

Presque... petite inversion entre catosh et JB.

15 Fév 2009, 12:03

Et sur la victoire de Jade :cretin:

15 Fév 2009, 12:05

Jester a écrit:
randoulou a écrit:mouahaha quelle putasse catherine

Romuald a pas fait mieux en inventant des bobards sur Tony et en faisant tout pour qu'il jarte.

Jade va gagner c'est certain. Filomène n'est pas trop aimée. JB tiendra pas sur le compas ou les poteaux.

Mon trio final : Romuald la pute, Filomène la tacticienne, et Jade la sportive sur les poteaux.
Jade rend la monnaie de sa pièce à Filomène en la jartant et en conservant Romuald face à qui elle a toutes ses chances (JB, Tony, etc. voteront pour pas pour lui, Filomène, Catherine... voteront pour Jade).

Bref, on aura Jade l'héroïne, qui grâce à plusieurs victoires, grâce à son dévouement, grâce à sa sportivité (noix de coco rendue à JB, rendu de la monnaie à Tony,...) sans compter le petit brin de romantisme avec la bague (alliance) offerte par son compagnon. Voilà, tout est bien scénarisé. Bravo TF1. :cretin:

Moi par contre j'avais presque tout vu sauf le coup de pute de Filomène 8)

16 Fév 2009, 10:28

J'aurais bien aimé que Jade gagne de nouveau.
Elle l'aurait largement mérité; c'était la seule à pouvoir rivaliser et même battre les hommes !
Grosse erreur stratégique en éliminant cette conasse de Filomène !
Bravo à Romuald.
On peut le traiter de tout ce qu'on veut mais l'objectif de tous était la victoire et les 100.000 euros et tous les moyens sont bons pour l'atteindre !
Répondre