Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Dédé de Rocca a écrit:Jade était la plus forte c'est dommage, romuald n'a rien gagné lors des épreuves.
Jester a écrit:Possible mais c'était moins sportif alors. Le Romulad termine second et elle prend sa "copine" qui a foiré ? Moi j'aurai préféré la jouer sportif également... sinon ça fait favoritisme...
Ceci dit Jade est pas très finaude, c'est clair.
Jester a écrit:randoulou a écrit:mouahaha quelle putasse catherine
Romuald a pas fait mieux en inventant des bobards sur Tony et en faisant tout pour qu'il jarte.
Jade va gagner c'est certain. Filomène n'est pas trop aimée. JB tiendra pas sur le compas ou les poteaux.
Mon trio final : Romuald la pute, Filomène la tacticienne, et Jade la sportive sur les poteaux.
Jade rend la monnaie de sa pièce à Filomène en la jartant et en conservant Romuald face à qui elle a toutes ses chances (JB, Tony, etc. voteront pour pas pour lui, Filomène, Catherine... voteront pour Jade).
Bref, on aura Jade l'héroïne, qui grâce à plusieurs victoires, grâce à son dévouement, grâce à sa sportivité (noix de coco rendue à JB, rendu de la monnaie à Tony,...) sans compter le petit brin de romantisme avec la bague (alliance) offerte par son compagnon. Voilà, tout est bien scénarisé. Bravo TF1.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 90 invités