Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Koh Lanta : Le retour des Heros

21 Jan 2009, 23:56

ce que j'ai pas compris c'est qu'il dit" etant pas ma torche devant eux" et apres il le fait devant eux...

en tout cas c'est surprenant la façon dont il retient le bras...

S'il ne revient pas je matterais plus ça sera plus drole

22 Jan 2009, 00:07

mais si mais si. Putain le moundir quel con. L'a pas changé. Et puis y a TONY ! Qui veut chasser le caïman à la lance :lol:

22 Jan 2009, 07:46

EL MAGNIFICO a écrit:Rocca, ohaime72, devait conclure ce soir et comme d'hab nada :| :cretin: :jesors:

:mrgreen:

22 Jan 2009, 09:34

Rocca a écrit:negrOM, faut pas s'emporter non plus sur lui le mec c'est qu'un type qui passe a la télé, il réagit pas différement de pleins d'autres gens , il passe juste à la télé. :wink:

Perso j'ai pas suivi Koh Lanta, j'aime pas trop, la seule mission de télé réalité que je matte c'ést "Nouvelle star" :oops: ( je trouve que les musiciens sont excelents et y'a vraiment de bons artistes)
Donc bon pour en revenir a Koh Lanta, l'émission en soit est pas hyper intéressante d'ailleurs en témoigne les commentaires des omlivers ici, on retient plus une embrouille une crise qu'une épreuve de survie ou quoique ce soit qui concerne l'aventure même. Et pour le coup Moundir ( bien que particulièrement con et encore que...) est le candidat parfait pour cette émission , la preuve même toi t'en parles :D .
quitte a montrer des gens faire des trucs pourris, autant voir des choses qui permettent de faire des gif, plutot qu'une pétasse de femme de cantine qui va arriver en finale parce qu'elle est mimi ( cf les propos de certains) :mrgreen:

Je félicite le casting tf1 qui prend soin de selectionner toujours des arabes à problèmes

Oula t'inquietes pas ça m'a pas empeché de dormir loin de là :wink:

Je réagis pas sur le fait qu'il s'emporte mais les trucs qu'il s'est mis à crier c'est juste :lol: , t'imagines un gars dans la rue qui veut se friter et qui se mets à gueuler "etre corrompu"... ?
Aprés le fait qu'il se prenne pour un philosophe avec ses proverbes et son poème à la con

Je te rassure j'ai plus rigolé qu' autre chose

Vous avez oublié: "Ça me fout des autites" :)

22 Jan 2009, 10:34

Moundir est parti... :(

22 Jan 2009, 11:30

negrOM, moi quand il s'est cassé en hurlant corompu j'ai pas ri du tout par contre j'ai trouvé ça pitoyable, j'aurais préféré qu'il se casse en brulant le camp

22 Jan 2009, 12:17

marseillais4ever a écrit:elles sont toutes moches a part peut etre "jade" qui est potable

:pourriture:

On dirait une anorexique la jade, la peau sur les os.

22 Jan 2009, 17:44

en tout cas c'est surprenant la façon dont il retient le bras...

des putain de reflexes de Jedi il a du flipper Grognard sur le coup

22 Jan 2009, 19:07

320cds a écrit:
marseillais4ever a écrit:elles sont toutes moches a part peut etre "jade" qui est potable

On dirait une anorexique la jade, la peau sur les os.

Jade :oops:

22 Jan 2009, 19:09

Y'en a parmis vous qui doivent vraiment avoir la dalle :mrgreen:

22 Jan 2009, 19:36

Nan sérieux, cte nana même quand elle avait le gab d'une crevette, elle dégageait quelque chose, je suis sous le charme.

22 Jan 2009, 19:48

je viens de serrer la main à Moundir 8) 8)

22 Jan 2009, 19:58

loursin, en partant il a rien gueulé???

" marre de tous ces gros lards!!"

" comment pêut on manger autant ?!!!"

"pourriture !!!"

22 Jan 2009, 20:00

loursin a écrit:je viens de serrer la main à Moundir 8) 8)

heureux pour toi.

22 Jan 2009, 20:07

ohaime72, ah ouais tu le detestes vraiment :ptdr: il a du se faire ta copine :mrgreen:

22 Jan 2009, 20:09

il est plutôt sympa en vrai. pour rigoler j'aurais du arrêter sa main quand il a voulu me la serrer comme il a fait avec denis brogniart et son flambeau

22 Jan 2009, 20:10

loursin, il t'as parlé ? mais tu la vu ou dans la jungle?

22 Jan 2009, 20:11

oué on a parlé vite fait

22 Jan 2009, 20:47

Clémence est super jolie.
Emilie et Christelle super bien foutue.
Jade mignonne.
T'es pas un peu difficile toi? :mrgreen:

Sinon : Aaaaaaaah Moundir. QUe du bonheur.
Sans Moundir et Tony, aucune intérêt ce Koh lanta.
Et tony tout fier de son poisson, le gros lourd qui les gonfle avec sa pêche miraculeuse. Et le caiman qui est déjà de l'autre côté de la rive avant que Tony ait eu le temps de réaliser :lol: :lol: :lol:

22 Jan 2009, 21:10

Rocca a écrit:ohaime72, ah ouais tu le detestes vraiment :ptdr: il a du se faire ta copine :mrgreen:

je ne le détéste pas, je trouve stupide son faux comportement de merde qu il a eu exprés pour la téhéfin.
Répondre