Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
12 Jan 2009, 18:58
Aujourd'hui, ou il y a plutôt 2ans, je fais l'amour avec ma copine pour la première fois. Et don juan que je suis, je met notre musique "dire straits: the latest trick" sur le tél portable. Au moment où j'lui fais les préliminaires, la piste audio change et une blague surgit "melon et melèche vont chez le véto, melon amène le chien et melèche la chatte"
de rien.
12 Jan 2009, 19:05
Classe !
J'ai la gastro depuis trois jours. Donc niveau vie de merde ...
12 Jan 2009, 19:44
Ah non c'est pas pas une CDM, c'est un juste chatiment divin pour avoir mis de la musique sur un portable en mode "crachin sans basse qui fait chier tout le monde dans le RER le reste du temps"
12 Jan 2009, 20:12
Canard_wc a écrit:Aujourd'hui, ou il y a plutôt 2ans, je fais l'amour avec ma copine pour la première fois. Et don juan que je suis, je met notre musique "dire straits: the latest trick" sur le tél portable. Au moment où j'lui fais les préliminaires, la piste audio change et une blague surgit "melon et melèche vont chez le véto, melon amène le chien et melèche la chatte"
de rien.
trés bon choix de chanson...pour l'occasion.
12 Jan 2009, 20:25
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Ah non c'est pas pas une CDM, c'est un juste chatiment divin pour avoir mis de la musique sur un portable en mode "crachin sans basse qui fait chier tout le monde dans le RER le reste du temps"
Je t'ai toujours trouvé haïssable, mais là, tu dépasses tout ce que tu as déjà fait dans l'ignoble.
Il y en a plein, des djeuns à Marseille, qui nous balancent leur musique de merde dans le bus (et qu'on ne vienne pas me dire que c'est une histoire de goûts : sur un portable pourri, dans un endroit public, toute musique est une musique de merde). On ressort avec la migraine, au bord de la nausée après avoir subi cet ignoble salmigondis sonore.
Je vous hais tous. [mode JPP off]
12 Jan 2009, 20:45
quand j'etais jeune je le faisait, maintenant je trouve ca à gerber
12 Jan 2009, 20:57
seleçao_OM a écrit:quand j'etais jeune je le faisait, maintenant je trouve ca à gerber
Sachant que les mp3 sur les tél sont démocratisés depuis environ 4 ans, tu dois être vachement vieux désormais
12 Jan 2009, 20:59
a auxerre, la photographe du club d'auxerre (qui était pas au courant de ma rupture) me sors en pleine salle de presse
"alors le mariage, c'est pour quand"
12 Jan 2009, 21:14
sonny a écrit:a auxerre, la photographe du club d'auxerre (qui était pas au courant de ma rupture) me sors en pleine salle de presse
"alors le mariage, c'est pour quand"
bah tu l'savais que c'était la femme de l'autre
12 Jan 2009, 21:17
oui mais l'autre c'est moi
@Gad
12 Jan 2009, 21:22
sonny a écrit:oui mais l'autre c'est
plus moi
là on est d'accord
12 Jan 2009, 21:28
Canard_wc a écrit:sonny a écrit:oui mais l'autre c'est
plus moi
là on est d'accord
non, l'autre c'est toujours moi (car comme "la femme de l'autre" n'est plus il n'y a pas d'autres ou de femme de l'autre sans moi
)
12 Jan 2009, 21:39
Canard wc, ou l'art de la délicatesse expliqué aux omlivers.
12 Jan 2009, 21:44
Magneto, oui mais un détournement bien fait, juste ce qu'il faut. sobre et efficace.
donc ca passe... (meme si hein
)
13 Jan 2009, 17:35
Un type qui veut pas remplacer le sonotone hors d'usage de sa mere pas pour un pb d'argent, ca il en a, mais parce que "elle a 99 ans", pour elle, vdm, pour lui, gros connard (mais c'est ppas la pire excuse que j'ai vu)
13 Jan 2009, 20:21
Aujourdhui je croise par hasard une amie d'amie beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines qui me propose de me raccompagner chez moi. elle était accompagnée par une de ses amies et a une 2 portes. Je monte donc à l'arriere et en sortant je me prends le pied dans le siege et me casse la gueule en essayant de me rattraper comme une merde à la portiere.
13 Jan 2009, 23:21
Aujourd'hui ou demain mon compte va sauter
13 Jan 2009, 23:30
marseillais4ever,
C'est le genre de truc qui pourrait m'arriver sans souci
13 Jan 2009, 23:54
[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=lj-lM-D4pAA[/youtube]
Fais chier, depuis que rocca a découvert le téléphone il fait que m'appeler